Paris coquin : où faire une rencontre uniquement pour du sexe

Paris coquin

Si vous voulez faire une rencontre uniquement pour du sexe à Paris, laissez-nous vous guider dans votre choix. Vous verrez que de nombreuses options s’offrent à vous. Du club échangiste, en passant par les saunas libertins ou encore certaines soirées BDSM, organisées de manière très confidentielle… C’est tout un Paris coquin et décomplexé qui se cache derrière ses portes cochères !

Paris coquin, Paris libertin…

En matière de libertinage et de sexo, il y a fort à parier que beaucoup d’entre vous seraient particulièrement tentés par certaines expériences sexuelles, en dehors des clous… Autrement dit, au-delà de la routine conjugale ou encore pour pimenter votre couple.

Sauf que pour trouver les lieux libertins de Paris , adaptés à vos envies ou à vos besoins, cela n’est pas toujours ni facile ni évident. C’est pourquoi, laissez-nous vous dévoiler à la suite, quelques uns de ces clubs libertins, où l’épicurisme et l’ouverture d’esprit restent sans faille.

Des clubs privés pour satisfaire toutes vos envies

Aimer faire l’amour ou « s’envoyer en l’air » de temps en temps est bon pour la santé et pour le moral ! Mais pour cela, encore faut-il trouver le bon club libertin qui vous permettra de passer une soirée torride. Voici pour vous les 5 clubs du moment, les plus prisés dans Paris.

  • La Marquise (dans le 1er arrondissement de Paris, pour une longue nuit de jouissance)
  • Le Cupidon (dans le1er arrondissement aussi, pour faire monter la température dans des salons privés)
  • Le Mask (réservé aux couples échangistes consentants, dans le 2ème arrondissement de Paris)
  • Le Taken-Club (Sur l’île St Louis dans le 4è arrondissement, pour réaliser tous vos fantasmes)
  • L’Overside (l’idéal pour vous initier au libertinage dans le 6ème arrondissement de Paris)…

Voilà pour les principaux clubs d’échangisme ou de mélangisme dans Paris intra-muros. Certaines soirées peuvent également être à thèmes selon les organisateurs.

Si vous voulez vous initier au libertinage…

Mais ce qu’il faut surtout retenir avant de vous lancer dans l’aventure et de fréquenter ces lieux particuliers… C’est qu’il faut toujours être poli et avoir un respect et une hygiène irréprochables. Pas la peine d’insister donc, si le ou la partenaire est réticent et pensez à toujours vous protéger avec un préservatif lors de vos ébats sexuels. Quant à votre tenue, elle doit être élégante, sobre ou stylée.

Quid de votre sexualité et de vos fantasmes ?

Dans l’imaginaire collectif, chacun y va de son ressenti ou de son opinion, à travers sa propre sexualité. Mais que se passe-t-il du coup, lorsqu’on a d’autres préférences ou d’autres désirs/fantasmes en ce qui concerne le sexe ? Nos attirances sont-elles les mêmes pour tout le monde ? Les hommes et les femmes voient-ils le sexe de la même façon ? Et si tel n’est pas le cas, comment le vivent-ils alors ? Pour mieux comprendre tout ça, entrons vite dans le vif du sujet.

Paris coquin
Le libertinage est de mise dans Paris coquin !

Des clubs libertins au coeur de Paris

Si vous pensez encore (à tort ou à raison) que le monde du libertinage est un monde pervers ou malsain, à l’image du marquis de Sade par exemple qui en était adepte… Eh bien ! Détrompez-vous !

« Je suis un libertin, mais je ne suis pas un criminel ni un meurtrier » – Marquis de Sade

En effet, depuis quelques années, les mœurs sur la sexualité ayant évolué, il n’est plus aussi rare de nos jours de voir fleurir, notamment dans les grandes villes, de plus en plus de lieux de rencontre pour des échanges libertins. Et il y en a pour tous les goûts !

Candaulisme, côte-à-côtisme, BDSM, rencontre trans ou rencontre cougar… Désormais le libertinage revêt plusieurs formes et s’émancipe davantage, du côté de la société.

Paris, la capitale de tous les plaisirs !

Fini donc certains tabous (qui perduraient depuis des lustres) ! Dorénavant, les hommes et les femmes adultes et consentants, peuvent s’adonner (sans avoir honte de leur comportements), à toutes sortes de jeux sexuels et de plaisirs charnels, en toute liberté. Et ce, peu importe leurs âges (du moment qu’ils soient majeurs) ou leurs catégories sociales. L’essentiel étant, bien sûr, de s’épanouir physiquement, tout en vivant de nouvelles expériences.

Et ça marche ! La preuve en est. Tinder ou Feeld, des applications de rencontres en ligne, mais aussi pas mal de sites coquins ou libertins (comme celui que nous vous proposons en début d’article) n’hésitent plus maintenant à vous proposer un plan à trois « HHF » (2 hommes et 1 femme) ou encore un « HFF » (1 homme et 2 femmes)… Et plus encore, si affinités (comme un plan à 4 ou plus, en fonction de votre appétit sexuel).

Clubs libertins, un pas vers la liberté sexuelle

En d’autres termes, tous ces comportements qui étaient si mal perçus, il n’y a pas si longtemps… Se démocratisent désormais, pour tous ceux et toutes celles qui ont opté pour une conduite libre et des mœurs, sans frustrations.

Paris coquin
Derrière une porte, derrière une façade, de nombreux lieux libertins vous attendent à Paris !

Par ailleurs, en bousculant ainsi les traditionnels rapports homme/femme, les codes du libertinage et de l’échangisme sur les sites numériques, permettent également à certains utilisateurs, de ces paradis virtuels, de souffler un peu. Ou du moins, de s’évader autrement, du moment que tout le monde est d’accord.

Quand le libertinage permet de souffler

En résumé, vous l’aurez compris : en trouvant une amante ou un amant qui correspond à leur souhaits ou à leurs envies, c’est aussi pour eux, une bonne façon d’apporter un peu d’oxygène au couple ou d’avoir une meilleure intimité/complicité, par la suite.

Cependant, si cela vous tente à votre tour d’essayer, sachez qu’il y a tout de même une ligne rouge à ne pas franchir. Comme celle par exemple, de la possession/jalousie ou encore, celle de ne pas être suffisamment initié à ce genre de pratiques sexuelles. Sans oublier, que si vous êtes en couple, vous devez absolument être consentants tous les deux, pour pratiquer ces jeux coquins. Sinon, gare aux dégâts que cela pourrait occasionner !

Vous voilà prévenus.

Pour aller plus loin sur le Paris coquin

Célibataires, pourquoi devriez-vous avoir un sex friend 

Couple : 5 jeux coquins qui n’ont rien d’interdit !

Bien-être sexuel : l’article sans tabou

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :