jeux coquins
Sexo,  Vie à deux

Couple : 5 jeux coquins qui n’ont rien d’interdit !

Pour la plupart des gens, qui dit jeux coquins dans le couple dit souvent jeux interdits. Il n’en est rien en fait. Les jeux coquins ont surtout l’avantage de pimenter le couple et d’améliorer la relation.

Mais quand il faut parler de sexe, c’est souvent compliqué. En effet, le sujet de la sexualité dans le couple reste souvent un sujet tabou. Chacun campant sur ses positions. D’ailleurs, dès qu’une personne commence à en parler, on l’arrête aussitôt, prétextant que cela ne nous regarde pas ! Et c’est vrai. Seuls les personnes concernées peuvent régler véritablement le problème. Soit en discutant dans un premier temps entre eux ou sinon, avec l’aide d’un sexologue.

Cependant, sans rentrer véritablement dans la vie privée ou les fantasmes de chacun, il n’est pas interdit, en revanche, de prodiguer quelques conseils à ceux qui veulent raviver la flamme ou pimenter leurs relations.

jeux coquins
Des jeux coquins à faire à deux

Et c’est d’autant plus recommandé que même la série télévisée « Scènes de Ménage » en parle à travers les personnages de Liliane et de José. De fait. Ils sont les premiers à suggèrer de jouer à des jeux coquins pour rompre avec la monotonie conjugale et préserver ainsi tout leur amour.

Alors, si vous aussi, vous êtes à court d’idées pour raviver la flamme dans le couple ou simplement pour faire évoluer votre vie sexuelle, voici quelques conseils à adopter. Sentez-vous déjà la braise ardente qui vous envahit ? Allez, c’est parti, on vous dit tout !

De belles promesses d’amour et de sexe

Il est fréquent de se promettre plein de choses au début d’une relation. La découverte de l’autre se faisant petit-à-petit, on a envie de tout connaître de lui, d’être toujours dans ses bras et de l’aimer passionnément à chaque instant. Oui, mais voilà.

Avec le temps, le désir ardent qui vous consumait tant, (au point de ne plus manger ni dormir), diminue par la force des choses.

La routine s’installe et l’on ne ressent plus forcément les mêmes besoins vis-à-vis de son partenaire. D’ailleurs, nombreuses sont les personnes qui avouent ne plus faire vraiment attention à leur mari ou à leur femme puisque ceux-ci sont « à demeure » dans la vie de chacun.

jeux coquins et massages
Pour éviter la routine, optez pour des jeux coquins

Du coup, bien que tout aille pour le meilleur des mondes, il arrive néanmoins que vous vous ennuyiez ferme dans votre relation sexuelle.

Pas de panique pour autant ! Des petits jeux coquins à partager à deux sont souvent l’une des meilleures manières de prendre son pied sans avoir à en rougir. Et pour ça, ce ne sont pas les idées qui manquent. Il y en a même un paquet ! A vous de faire marcher votre imagination et d’oser dépasser vos réticences.

D’autant plus qu’en amour, rien n’est sale ni interdit, si vous êtes tous les deux consentants.

Pour le plaisir, prendre le temps de temps en temps

Il va de soi qu’en matière de sexe, certains cherchent avant-tout à performer plutôt qu’à satisfaire pleinement leur partenaire. Parvenir donc à la jouissance suprême que représente l’orgasme, n’est pas aussi facile qu’il n’y parait.

Mais si vous êtes doux, patient, attentionné, disponible et à l’écoute de l’autre, le désir et l’excitation monteront petit-à-petit, crescendo… A contrario, se précipiter ou « grimper » sans aucun ménagement sur son amoureux (se), ne lui donnera qu’une seule envie : « prendre ses jambes à son cou » .

Pour éviter d’en arriver là. Prenez le temps d’effeuiller, de sentir ou de ressentir toutes les vibrations que dégage le corps de l’autre et essayez toutes les pièces de la maison quand vous êtes seuls ! C’est plus fun et ça vous changera de la traditionnelle chambre à coucher.

salon
Faites l’amour dans toutes les pièces, c’est plus fun !

Frissons, râles ou encore gémissements… Contribuent grandement à augmenter la température. Laissez-vous aller et passez dès maintenant à l’action !

5 jeux coquins qui les rendent fous

1 – Commençons tout d’abord par le ou la faire languir  

Nul besoin de chercher midi à quatorze heures. Il suffit que l’un des deux s’allonge sur le lit pendant que l’autre reste au bout de la chambre. Le jeu consiste à bien répondre aux questions que vous lui poserez. Si les réponses sont bonnes, il avance d’un pas. Si c’est non, il devra reculer. Ainsi, vous découvrirez encore plus de choses à propos de l’autre, quand viendra votre tour. Celui qui arrive rapidement jusqu’au lit sera récompensé comme il se doit, bien entendu.

2 – Des conversations enflammées au téléphone

Bon d’accord ! Vous allez me dire que vous avez peur d’être vulgaire ou grossier(e) si vous parlez de sexe au téléphone. Et pourquoi donc ? Qu’est-ce-qui vous en empêche ? La moralité ? Non ? Alors, de quoi avez-vous donc si honte  ?

Jeux coquins
C’est toujours plus fun à deux !

Entendez-vous cet appel ?

Si c’est de vous entendre dire des choses (que vous n’auriez jamais prononcées auparavant !) ou encore de vous sentir mal à l’aise de ce que pourrait penser de vous, votre partenaire… Vous avez tout faux ! Si cela peut vous rassurer, il est très agréable parfois de pouvoir s’exprimer sans retenue et sans gêne. D’ailleurs, prenez exemple sur les sites de téléphone rose et vous comprendrez vite pourquoi, ils ont autant de succès.

Les hommes adorent ça mais les femmes ne sont pas en reste non plus. Par conséquent, à vous le tel coquin pour faire l’amour d’une toute autre façon et vous éclater ainsi entre vous. D’autant plus qu’on le sait tous : « On attrape les femmes (mais aussi les hommes) par les oreilles« . Autrement dit par la parole. Essayez. La jouissance n’en sera que plus intense !

le tel coquin
Des petits mots coquins avec le tel rose

Des jeux conquins pour éviter la routine

3 – Lingerie sexy et bougies allumées

Les préliminaires en amour sont très importants car ils suscitent l’envie d’aller plus loin. Sauf qu’ils sont aussi essentiels dans la mise en scène de la soirée ou du week-end qui se prépare à deux.

Pour cela, envisagez par conséquent de porter une lingerie sexy, sans oublier les accessoires qui vont bien avec. Votre moitié n’en sera que plus étourdi et excité. C’est bien ce que vous vouliez, non ? Alors, donnez-vous les moyens de le faire chavirer.

Une ambiance douce et romantique pour des jeux conquins mais pas interdits !

Des jeux coquins pour atteindre le 7ème ciel

4 – Bain moussant et musique relaxants

Prendre un bain à deux vous aidera facilement à vous rapprocher l’un de l’autre. Au diable les complexes ou la pudeur de se montrer tous nus ! Pour une fois, lâchez-vous et osez pénétrer dans cette eau bien chaude, à la mousse délicieusement parfumée ! Un petit verre à la main, quelques bougies pour le côté romantique, une musique douce et suave et vous voilà déjà au 7ème ciel…

Enfin presque ! En fait, vous n’en êtes qu’au début à ce stade-là. Les frissons viendront après.

jeux coquins
Prendre un petit bain moussant à deux !

5 – Massages, caresses et des plumes

Quoi de mieux en effet, qu’un bon et exquis massage bien sexy, façon « Ghost » ( le film avec Demi Moore et Patrick Swayze en 1990), pour se détendre ? Et bien, vous n’avez qu’à faire de même ! Pensez à utiliser une huile de ylang-ylang et laissez vos mains parcourir son dos, ses épaules jusqu’à sa nuque et son crâne. Vous verrez que personne n’y résiste. De même, caresser un corps dénudé avec une ou des plumes rendra vite l’autre fou de vous. Pensez-y et ça ne coûte pas cher !

Le massage du film culte « Ghost »

Des jeux coquins mais pas en secret

En résumé, vous constaterez qu’il n’y a rien d’indécent à mettre ces jeux coquins en pratique dans le couple. Et s’ils ont l’air un peu trop sages pour certains d’entre vous, trouvez les vôtres. L’important étant de se faire plaisir, individuellement et mutuellement.

Par conséquent, oubliez dès maintenant les interdits ou les règles de société et mettez-vous à votre écoute… Car oui ! Que vous dit-elle donc, cette petite voix intérieure qui sommeille en vous ? Celle-là même qui vous chuchote sans arrêt : « Eclate-toi, la vie est courte ! »

Pour le savoir, faites une petite liste secrète de tous vos désirs et envies et mettez-les à profit, quand cela vous (en) – chantera. C’est vous qui menez la danse.

A vous de jouer maintenant !

Marie Da Cruz – Rédactrice web et Coach de Bonheur

Cet article contient un lien sponsorisé

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :