Pimentez votre vie de couple avec une balançoire sexuelle

balançoire sexuelle

Chercher à pimenter vos pratiques et à sortir de la routine est la clé d’une vie sexuelle épanouie. Fort heureusement, de plus en plus de jouets et d’équipements sont aujourd’hui proposés pour pimenter les relations sexuelles. Pour connaître des plaisirs et des expériences palpitantes, vous pouvez essayer la balançoire sexuelle. Il s’agit d’un accessoire érotique qui va vous permettre d’expérimenter de nouvelles pratiques et d’atteindre des orgasmes intenses à deux.

Les avantages de la balançoire sexuelle pour un couple épanoui

La vie de couple, et même les relations sexuelles, peut devenir lassante au fil du temps si vous tombez dans la monotonie. Il est ainsi essentiel d’innover vos pratiques de temps en temps. Pas facile toutefois d’innover chaque séance de jambes en l’air sans jouets sexuels. Ils permettent en effet de vivre de nouvelles choses et de pimenter vos pratiques. Pour des raisons économiques et logistiques (à moins de disposer d’une chambre rouge du plaisir), il est intéressant d’opter pour des gadgets érotiques polyvalents. La balançoire sexuelle en est un parfait exemple. Comme l’explique le sexshop en ligne Sextoysunivers.com, la balançoire sexuelle peut s’utiliser de différentes manières.

Grâce à cet accessoire, vous allez pouvoir offrir plus d’intensité et d’authenticité à vos ébats. Cet équipement érotique a par ailleurs été conçu de manière à ce qu’il puisse satisfaire les couples les plus créatifs. La balançoire offre une garantie de plaisir maximal, favorisant une posture détendue pour profiter pleinement de l’instant. Vous pouvez essayer les positions les plus complexes sans crampes ni fatigue.

Vous allez pouvoir essayer des positions qui n’étaient pas possibles jusque-là (problème de taille, de souplesse, de poids, etc.). La balançoire offre en effet un confort optimal, avec son coussin stable et son cadre rembourré. De plus, rien qu’en voyant cette installation, les deux partenaires vont se chauffer pour des plaisirs sexuels plus intenses. Le frisson illicite d’avoir un gadget sexuel rien qu’à vous pimente toujours une relation.

balançoire sexuelle sextoy vie couple
En pimentant votre couple, vous n’en serez que plus épanouis !

Différentes façons d’utiliser la balançoire sexuelle

Pour un maximum de plaisir, vous pouvez essayer différentes positions sexuelles sur la balançoire. Du sexe oral à la pénétration, vous avez plusieurs possibilités avec la balançoire sexuelle. Il suffit de laisser parler votre imagination. Pour vous inspirer, voici quelques positions que vous pouvez essayer sur une balançoire sexuelle :

  • le partenaire récepteur doit se pencher sur le siège de la balançoire, idéalement en venant s’appuyer sur le sol. Le partenaire va le pénétrer par derrière, c’est une position adéquate pour un rapport anal ou vaginal.
  • Assis, cette fois, le partenaire récepteur va s’asseoir sur la balançoire avec les fesses écartées vers l’arrière. C’est une position parfaite pour une pénétration anale.
  • La balançoire peut aussi être utilisée pour le sexe oral. L’homme peut s’asseoir sur la balançoire pour recevoir une fellation. Il peut s’appuyer sur la balançoire pour accentuer le mouvement.
  • Pour un bon cunnilingus, vous pouvez utiliser la balançoire pour expérimenter une position assise. La femme peut s’allonger sur la balançoire pour se pencher en arrière, tandis que son partenaire va s’agenouiller devant elle.

Enfin, vous pouvez également utiliser la balançoire pour un 69 orgasmique. L’un des partenaires doit se pencher en arrière avec une attache dorsale tandis que l’autre va se tenir au-dessus de lui par la tête et se pencher pour se faire du bien.

Comment installer votre balançoire et l’utiliser en toute sécurité ?

La première chose à faire avant de l’utiliser est de bien installer votre balançoire sexuelle. Ne montez pas dessus sans vous assurer qu’elle est correctement installée pour des raisons de sécurité. Si vous optez pour une balançoire qui a besoin d’être montée sur le plafond, il est conseillé de faire appel à un bricoleur professionnel si vous n’avez pas les aptitudes pour le montage. Suivez scrupuleusement les instructions pour installer correctement la balançoire. Ne faites pas l’erreur de ne pas vous familiariser avec la balançoire avant de faire des jeux coquins pendant vos premiers ébats.

Vous devez en effet vous entraîner assis sur la balançoire dans différentes positions pour vous familiariser avec l’équipement. De plus, vous allez pouvoir déterminer dans quelles positions vous êtes le plus à l’aise. Vous devez également vous déplacer sur la chaise et vous balancer de différentes manières pour savoir si elle est correctement installée. Après ces différents entraînements, vous serez prête à passer à l’acte. Pour innover, vous pouvez aussi vous entraîner à deux. Vous allez pouvoir identifier les positions et les mouvements les plus agréables pour explorer toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :