Influencer

Pourquoi tu as bien fait d’atterrir ici

Tu viens d’atterrir sur ce blog et tu te demandes ce que tu vas bien y trouver. Qu’est-ce qu’il a de si différent des autres blogs pour que tu aies envie d’y rester ? Et que va-t-il t’apporter ?

En fait, peut-être pas grand-chose. Si tu es de ceux que le Bonheur des autres exaspère ou si tu en as marre de toujours entendre parler d’être heureux… Oui, tu as raison, ce blog ne t’intéressera pas.

allergies du printempsMarre des chagrins ?

Cependant, à bien y regarder, ne crois-tu pas que la vie est assez pénible comme ça ? Dis-moi, par exemple, pourquoi justement tu refuses d’entendre parler de bien-être, de confiance en soi ou encore de jalousie ?

Voilà autant de problèmes que certaines personnes subissent au quotidien. Mon rôle par ce blog est de les aider du mieux que je peux.

Mon expertise dans les relations humaines ou mes différentes activités sont mises au profit de tous ceux qui en ont besoin.

Alors si toi-aussi tu es dans la peine, le doute ou l’angoisse… Ma main t’est tendue.

Atterrir ici pourquoi faire ?


Enfin, tu as décidé d’être heureux ?

CHANGE TOUT !

 

Que tu décides ou non de changer ta façon d’être ou de renforcer ton caractère, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions.

Deviens le V.I.P (Very Important Person) de ta propre vie !

Et si tu as besoin de moi… Contacte-moi !

En résumé, pourquoi atterrir ici ?

De cette capacité à rendre la vie plus belle qu’elle ne l’est parfois, de cette faculté à s’émerveiller devant chaque petit bonheur quotidien, de cette ténacité à ne jamais baisser les bras, de ses luttes qu’elle transforme en victoires, de ses combats qu’elle mène par conviction… Marie Da Cruz n’est pas l’ « héroïne » de son roman mais simplement le personnage principal de son histoire de vie.

A 48 ans révolus, elle plaque tout, en faisant un beau virage à 180°, pour redémarrer une nouvelle existence. Celle-ci reprend des études supérieures à Paris, obtient ses diplômes avec mention mais Pôle emploi ne veut pas d’elle pour cause « d’ancienneté précoce ».

Face à l’autel du jeunisme en matière de travail ou d’activité, elle choisit alors au passage, le parti-pris du Bonheur et va « travailler » chaque jour à être Heureuse !

De là naissent ses blogs, ses ebooks et une furieuse envie de « partager » avec d’autres, son optimisme inaltéré et indéfectible !

Aujourd’hui, auteure, rédactrice web et blogueuse elle écrit donc, des « post » ou des livres sur l’amour, le bien-être, le développement personnel, le Bonheur pour tous ceux et celles qui veulent profiter de son expérience de vie…

Depuis, elle se parfume à l’huile de bien-être, se savonne au Bonheur de chez Divin et s’asperge de gouttelettes de félicité. Tant pis pour les amateurs de blues ou de chansons tristes… Elle ne connaît qu’une seule devise : « Born to Be Wild » !  – Daniel Ichbiah – Écrivain et Biographe
 

Blogueuse à plein temps !


Marie est la créatrice du blog Mes Clés du Bonheur et de Parlons Mecs. Deux univers différents mais qui se rejoignent puisqu’on y parle des Hommes et des Femmes dans les deux cas !
 

Rédactrice Web et Créatrice de Contenus confirmée SEO 5 ETOILES

 
Mais si vous avez besoin d’un Rédacteur Web SEO 5 étoiles, elle là pour vous ! Car en effet, on n’a pas toujours le temps ni les compétences pour alimenter son site, créer des pages ou des documents avec du Contenu rédactionnel de Qualité.
Ses tarifs sont abordables. 
N’hésitez donc pas à la contacter. C’est elle qu’il vous faut !
 lesclespouretreheureux@gmail.com
 

Atterrir ici pour des partenariats sponsorisés

 
Marie est aussi à votre disposition pour toute Rédaction d’articles respectant le référencement SEO d’un blog. Des partenariats d’articles sponsorisés ou du Netliking sont à votre disposition sur son site.
Si vous êtes intéressé, contactez-la pour établir un partenariat ou un échange de liens.
Ses tarifs s’appliquent au mot ou au forfait selon les prestations.
 
 
A très vite donc et n’oubliez pas de partager autour de vous ! Merci.
 

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours