bien-être sexuel
Sexo

Bien-être sexuel : l’article sans tabou

Envoyer une femme au septième ciel demande de bien connaître son corps et de discuter avec elle des trucs et astuces qui lui donneront un orgasme. Il faut non seulement avoir des connaissances physiologiques afin de repérer son point G, mais aussi et surtout de savoir ce dont elle a envie et ce qui l’excite. Qu’il s’agisse d’une femme que vous venez de rencontrer ou de votre partenaire, vous pourrez satisfaire ses désirs sexuels à l’aide de ces quelques conseils.

Comment exciter au mieux votre partenaire pour la faire jouir ?

En général, les hommes se préoccupent seulement de la technique pour faire jouir une femme fontaine, alors que toutes ces astuces que vous pouvez apprendre sont valables pour faire éjaculer n’importe quelle femme. Très rapidement, vous vous rendrez compte qu’elles sont toutes des femmes fontaines, si vous arrivez à maîtriser l’art de donner des orgasmes. Les sites et blogs zéro tabou vous confirmeront que les caresses doivent être plus que de simples gestes pour donner le temps au vagin de se lubrifier avant de le pénétrer.

Sur ces plateformes qui veulent offrir à chaque femme et homme une vie sexuelle épanouie, vous comprendrez que pour envoyer votre partenaire au sommet du plaisir, vous aurez besoin de toutes les caresses que son clitoris va adorer. Vous verrez qu’elle peut éjaculer et squirter si vous l’excitez correctement. Il est généralement conseillé de stimuler le point G avec votre index, même si chaque femme est différente. Insérez donc délicatement votre doigt dans le vagin pour toucher les zones sensibles si votre partenaire le désire.

Bien-être sexuel : restez attentif à ses réactions

Ne manquez pas de rester attentif à chacune de ses réactions pendant que vous caressez son sexe. Demandez-lui de vous guider et discutez ensemble de ce qui l’excite ou non. Vous saurez ainsi si vos caresses ont un effet ou non. Un échange avec elle est toujours nécessaire afin de savoir ce qu’elle ressent. Cela permettra de murir votre connaissance de ses zones érogènes. Attention tout de même à ne pas se limiter à la stimulation vaginale. N’oubliez pas que chaque partie du corps peut être considérée comme une zone érogène. Il peut donc s’agit des seins (tétons), des lèvres, des fesses, des cuisses, mais aussi du cou, du lobe de l’oreille, des reins, etc. Encore une fois, tout dépendra de votre partenaire.

bien être sexuel ; sexe sans tabou, squirt
Le bien être sexuel est primordial dans un couple !

Comme faire jouir votre partenaire si vous la pénétrez ?

Bien sûr la pénétration n’est pas indispensable pour intensifier le plaisir même si certaines femmes l’apprécient particulièrement. La stimulation du clitoris est généralement plus aisée à l’extérieur du vagin, lorsqu’on caresse le gland avec des jeux des doigts, de langue et des sextoys. En revanche, la pénétration peut également provoquer des sensations agréables puisque les branches du clitoris se gonflent aussi au moment de l’excitation.

La sensation procurée par la pénétration (que ce soit avec un pénis, un doigt ou un sextoy) est toujours différente, encore faudra-t-il la pratiquer comme il se doit. Si vous pénétrez votre partenaire, il est évidemment crucial que vous discutiez avec elle de ce qui l’excite le plus. Pénétration douce et lente, brusque, profonde ou non… Tout dépendra de ses envies et de ses fantasmes. Parlez-en avant et pendant la pénétration pour être certain de lui apporter le plus de plaisir possible. Rappelez-vous par ailleurs que ni la durée ni la force de la pénétration ne correspond nécessairement à l’intensité du plaisir ressenti. Le seul moyen de savoir ce qui fera jouir votre partenaire est de communiquer avec elle.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Si vous avez aimé l'article, laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :