couple
Vie à deux

Trois bonnes raisons d’acheter un sextoy

Il y a encore quelques années de cela, les magasins coquins avaient encore une mauvaise réputation. On imaginait une clientèle assez louche et essentiellement masculine. Aujourd’hui, les choses ont bien changé. Ce sont de véritables supermarchés du plaisir qui accueillent une clientèle très diverse et notamment de curieux qui souhaitent découvrir de nouvelles sensations de plaisir. Les plus timides peuvent trouver tout ce qu’ils souhaitent dans les boutiques en ligne. Effectivement, l’achat d’un sextoy peut être utile pour bien des raisons.

Pour mettre du piment dans son couple

La plupart des nouveaux clients de ce type de commerce sont des curieux de la vie. Ce sont des hommes et des femmes, célibataires ou en couple qui souhaitent découvrir de nouvelles sensations de plaisir. Aujourd’hui, dans les nouvelles boutiques spécialisées dans l’univers du sextoy, on trouve de tout. De l’objet amusant au gadget le plus dingue. Il y a des articles pour stimuler l’envie, notamment les bougies parfumées et les huiles de massage, les produits qui procurent des sensations en solo, en duo ou plus pour les plus inspirés, des costumes pour ceux qui ont de l’imagination et des gadgets pour ceux qui ont un peu plus d’expérience. Beaucoup de clients sont des couples qui veulent pimenter leur vie intime. D’ailleurs, beaucoup de spécialistes de la sexualité les recommandent dans le cadre d’une thérapie de couple.

Pour faire un cadeau amusant

Vous avez envie d’offrir un cadeau amusant pour un anniversaire, c’est le moment d’aller faire un tour dans une boutique d’articles dédiés au plaisir. Par exemple, le petit canard vibrant est devenu un grand classique pour les anniversaires ou les enterrements de vie de jeune fille. En ligne, on trouve toute sorte de gadgets amusants qui amuseront tous ceux qui déballeront leurs cadeaux et y trouveront un objet tout à fait insolite. C’est d’ailleurs un effet de mode sur les réseaux sociaux depuis que l’on a vu la réaction de femmes âgées à qui l’on a offert un sextoy pour la première fois. Les fous rires sont garantis.

Pour sa rééducation périnéale

Cela peut paraître très étonnant, mais certains types de sextoys sont très bons pour la rééducation périnéale. Après une grossesse, les muscles abdominaux pelviens et ceux situés plus bas comme le périnée ont besoin d’être tonifiés. Le passage de l’enfant a tendance à les relâcher, faisant peser un risque à long terme. C’est pour cette raison que l’on prescrit généralement des séances de rééducation aux jeunes mamans. Or, il s’avère que certains sextoys sont très efficaces pour redonner du tonus aux muscles du bas ventre des femmes. Sur Internet, vous aurez l’occasion de lire de nombreux articles à ce sujet et trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin. C’est par exemple le cas des boules de geisha. Il s’agit de deux petites boules que l’on insère à l’intérieur du vagin pour se donner du plaisir. Or, de nombreux spécialistes ont constaté au fil de leurs études que les petites contractions occasionnées permettaient de remuscler certaines zones et de renforcer les muscles à ce niveau.

Vous l’aurez compris, le sextoy est un objet bien plus utile qu’on ne le croit. Qu’il fasse rire, qu’il donne du plaisir ou qu’il permette de remuscler certaines zones, il devrait faire partie de la vie des femmes à bien des égards.

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :