Pimentez vos rapports homosexuels

Pour pimenter vos rapports homosexuels et sortir ainsi de la routine d’avec votre partenaire, suivez nos conseils et astuces !

C’est souvent par habitude, le manque de temps tue le désir ou la passion, dans les relations homosexuelles. Pour éviter que les ébats sexuels avec votre partenaire ne deviennent un supplice, vous devez œuvrer pour que la routine ne s’installe pas dans votre couple. La meilleure façon d’y arriver est de pimenter vos rapports sexuels en essayant chaque fois de nouvelles choses.

Utilisez des sextoys tout en tenant compte de la préférence de chacun

L’utilisation de sextoys pour pimenter les relations sexuelles est une astuce que tout le monde connaît. C’est une technique qui fonctionne très bien, à condition de prendre le temps de choisir des accessoires érotiques qui conviennent au couple. Comme il est possible de le voir sur www.dorcelstore.com, vous verrez le sexe avec votre partenaire différemment en choisissant des sextoys originaux.

Il faut dire que ces gadgets ont la capacité d’accroître le plaisir et permettent à leur utilisateur de vivre une expérience sexuelle hors du commun. Ils font naître une belle connivence entre les partenaires. Parmi les différents types de sextoys disponibles sur le marché, vous pouvez opter pour un plug anal vibrant. Il peut être simple ou télécommandé.

Demandez à votre conjoint de le porter pendant la journée, ou quand il rentre chez vous. Votre partenaire sera tout émoustillé, prêt à filer dans votre chambre pour des ébats torrides. Si votre partenaire n’est pas à l’aise avec ce jouet, vous pouvez prendre des boules de geisha, un œuf vibrant, un chapelet anal, un masturbateur ou même une poire de lavement.

Amusez-vous à jouer à des jeux de rôles

Pour libérer votre partenaire du stress et le rendre plus coopératif, pensez à jouer à des jeux de rôles. Cette astuce vous permettra de casser la routine et la lassitude qui s’installe dans votre couple. Cependant, dans le but de rendre la soirée très intéressante, assurez-vous de choisir des jeux originaux et sympathiques.

Vous pouvez simplement faire des scènes dans lesquelles vous jouerez un élève et son professeur, une secrétaire et sa patronne, etc. Pour que cette solution vous permette de pimenter vos rapports homosexuels, vous devez être spontané, et faire preuve d’imagination. Aucun tabou entre vous !

Optez pour des déguisements coquins

En fonction de ce que vous recherchez comme sensation, vous pouvez opter pour des déguisements de militaires ou de pompiers. Jouer le pompier a toujours été le fantasme de plusieurs hommes. Si vous avez la chance que ce soit celui de votre amant, vous aurez fait d’une pierre deux coups. Pour vous mesdames, il peut être plaisant pour une demoiselle en détresse d’être secourue par une jolie infirmière.

Il faut comprendre que le choix dépendra de ce que vous aimez, mais surtout de ce que l’autre apprécie. Surtout, optez pour des déguisements qui vous permettront de mettre vos atouts en évidence. Ainsi, votre compagne, ou votre compagnon auront une idée de ce qui se passera tout au long de la soirée sans en avoir la certitude.

déguisement sexy
Agrémentez vos ébats amoureux grâce à nos conseils…

Séduisez-vous à travers des sextos

Après quelques années en couple, les messages que vous vous envoyez sont loin de ceux que vous aviez au début de la relation. Il n’y a rien de romantique et c’est plus une succession de demande qu’autre chose. Si vous souhaitez réellement pimenter vos relations sexuelles, c’est la première chose qui doit être changée.

Vous devez retrouver la plume que vous aviez au début, et l’améliorer pour donner envie à votre partenaire de se donner à vous le soir après le travail. Pour ceux qui ont perdu l’habitude, c’est très simple, vous devez lui envoyer des messages capables d’éveiller tous ses sens.

Vous pouvez par exemple lui envoyer « Hi babe ! Dîner en amoureux ce soir, devine qui sera ton dessert ? », « Qu’est-ce que tu aimerais que je te fasse au lit ce soir ? », « Devine les sous-vêtements que j’ai enfilés aujourd’hui ? », etc.

Si vous en avez le courage, vous pouvez lui envoyer des photos dénudées de vous. Une photo de votre sexe en érection accompagné d’une légende « Regarde l’état dans lequel tu le mets » vous fera sûrement passer l’une des meilleures soirées de votre vie.

Essayez de nouvelles positions

Le missionnaire et la levrette ne sont pas les seules positions du Kâmasûtra. Pour apporter un peu de piquant à votre relation, vous devez essayer d’autres positions. La cuillère vous permettra d’avoir un rapport sexuel rempli de tendresse et d’être très complice lors de l’échange. Le 69 est parfait pour ceux qui souhaitent se faire plaisir simultanément. Puisez dans vos souvenirs érotiques, ou regardez sur le Net, pour vous inspirer et tester (ou refaire) des positions capables de décupler vos envies.

Prenez le temps de faire des préliminaires

Les préliminaires sont une étape obligatoire dans toutes les relations sexuelles. Très importants, ils augmentent avec une certaine intensité le désir que votre partenaire peut ressentir pour vous. Dans les relations homosexuelles, un préliminaire bien réalisé décuple le plaisir, surtout quand vous continuez à stimuler les zones érogènes de votre partenaire, et à être tendre envers lui.

L’erreur que tout le monde fait à ce niveau est de croire que l’on connaît parfaitement le corps de son conjoint. Certains pensent même qu’ils connaissent les caresses qui lui procurent du plaisir. Cette certitude vous empêche d’aller loin, de sortir de votre zone de confort, et vous finissez par répéter les mêmes choses, gestes lors de tous vos rapports.

Gardez en tête que le corps humain évolue et change. Il peut donc arriver que les désirs de votre partenaire changent ou qu’il ait de nouvelles envies. Vous devez donc faire preuve de créativité, essayez de nouvelles choses, mais surtout communiquer. Évoluez avec votre relation !

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :