avoir mal aux pieds
Santé et Mode de vie

Réflexologie plantaire : optez pour des semelles bioénergétiques

Avec les grosses chaleurs d’été qui s’annoncent, il nous arrive fréquemment d’avoir les jambes lourdes ou les pieds gonflés. Pour éviter ces désagréments ou une fatigue perpétuelle, des solutions reconnues et efficaces, basées notamment sur la réflexologie plantaire, existent pourtant. Quelles sont-elles et quels sont leurs bienfaits ? Eléments de réponse à la suite de cet article.

Quels sont les bienfaits de la réflexologie plantaire ?

En matière de stimulateurs bioénergétiques, la réflexologie plantaire bienfait n’a pas son pareil pour vous soulager de bien des maux. En effet, conçues pour éliminer les toxines, stimuler les défenses naturelles et agir dans le cadre d’une prévention générale… Les semelles bioénergétiques  sont recommandées pour tous ceux et pour toutes celles qui cherchent à retrouver leur bien-être physique et psychique.

De fait. Grâce notamment à sa technologie moderne (et avant-gardiste), ce produit peut vous aider par un stimulus thermique d’une faible intensité, à rétablir votre thermorégulation. Autrement dit : à augmenter la température de votre corps et améliorer ainsi votre circulation sanguine. Mais pas seulement.

Ces semelles bioénergétiques utilisées dans vos chaussures sont capables de stimuler également les récepteurs de vos canaux énergétiques et de rééquilibrer par là-même, vos flux d’énergies sur l’ensemble de votre organisme.

Confort et santé : faites du bien à vos pieds !

Et ce, d’autant plus que de la plante des pieds (réflexologie plantaire) en passant par tout le reste du corps, un individu possède une multitude de points biologiquement actifs qui permettent la restitution des liens d’information, la normalisation des flux énergétiques et donc, le processus d’autorégulation de l’organisme humain.

C’est pourquoi, en plaçant vos semelles bioénergétiques dans une paire de souliers ou encore dans des pantoufles, bottines, chaussures de sport etc… Nul doute que vous vous sentirez mieux très rapidement ! Et ça… C’est le pied, non ?

Toutefois, il va de soi que ce produit n’a pas pour vocation de remplacer une prise en charge médicale, quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur… Mais il l’aidera sans aucun doute à plutôt se soulager d’un certain inconfort, lié souvent à une vie trépidante et épuisante pour beaucoup d’entre-nous (courir tout le temps, piétiner sur place, marcher pendant des heures, etc.).

Vous l’aurez compris : nos pieds étant sans cesse sollicités et mis à rude épreuve. Il est donc grand temps d’agir !

semelles bioénergétiques
Des semelles bioénergétiques à vos pieds ! Source de l’image : PIOKAL®

Donnez de l’élan à vos pieds !

Pour ce faire, différentes tailles de semelle bioénergétiques sont disponibles pour une réflexologie plantaire réussie. En voici quelques unes que vous pourrez commander sur le site spécialisé à cet effet. Cependant, si vous n’y trouvez pas celle de votre choix, vous pourrez l’adapter à votre taille par découpe, à la pointure souhaitée.

35-37

38-40

41-43

44-47

Avez-vous déjà entendu parler du CEF ?

Il y a tout juste un an, nous vous parlions déjà du CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel) – plus connu sous le nom de plaques de Koltso – qui vous permet d’éliminer toutes les mauvaises énergies qui circulent autour de vous ou qui sont dans votre environnement. Et ce, qu’il s’agisse de votre aura, de votre vie spirituelle ou intérieure ou encore, de votre bien-être.

Le principe en est fort simple : en agissant sur les champs énergétiques de votre corps, son objectif principal est de réharmoniser le bon équilibre des fréquences et des énergies déréglées par les aléas du quotidien, comme le stress ou bien encore, les émotions négatives.

A l’instar de ce dernier, la réflexologie plantaire peut par conséquent vous être également d’un grand secours, notamment si vous souffrez de problèmes de circulation veineuse ou d’un tout autre problème…

Réflexologie plantaire : le saviez-vous ?

La réflexologie plantaire est une discipline millénaire qui remonte à l’Egypte ancienne. Développée dans beaucoup de civilisations comme la Chine ou encore l’Inde, celle-ci contribue à gérer le stress, les tensions physiologiques, organiques ou psychiques, voire même les problèmes de sommeil.

réflexion plantaire
Une cartographie de nos pieds et ses 7200 terminaisons nerveuses…

C’est dire ô combien nos pieds sont fortement liés aux autres zones de notre corps. En les stimulant correctement et efficacement, il va sans dire que de nombreux déséquilibres de l’organisme peuvent ainsi être rétablis de façon assez simple ou quasiment naturelle.

A vous maintenant de décider de prendre vos pieds en main !

(Visited 3 times, 1 visits today)

Si vous avez aimé l'article, laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :