Univers
Développement Personnel,  Santé et Mode de vie,  Spiritualité

Faut-il acheter un CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel) en 2021 ou pas ?

Si je vous dis CEF… Cela vous parle ou pas ? Et bien, si ce mot ne vous dit rien, sachez toutefois qu’on l’utilise de plus en plus de nos jours ! Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il s’agit des Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF), encore appelé Plaques de Kolstov du nom de son créateur. Ceux-ci servent notamment à corriger une aura défectueuse, un déséquilibre de votre vie intérieure ou spirituelle… En assainissant tout ce qui vous entoure.

Ondes magnétiques et CEF
Avec les CEF, vous serez mieux protégé des ondes électromagnétiques !

Autrement dit, les CEF – s’ils sont bien utilisés – amélioreront notablement votre hygiène de vie et donc, votre façon de vivre.

Mais ne perdons plus une minute et voyons tout de suite de quoi il s’agit concrètement. Soyez attentif, c’est parti !

Les CEF, des bio-énergéticiens au service de votre bien-être

Pour mieux comprendre comment fonctionnent les CEF ou encore pour acheter cef, vous n’avez pas besoin d’être un as en physique ou en sciences naturelles pour en saisir toutes les nuances.

En effet, cette invention révolutionnaire, provenant de Russie grâce à l’éminent physicien Sergueï Koltsov, n’a d’autre objectif que celui d’apporter une solution innovante et un regard neuf dans le domaine du bien-être.

Déclinés en plusieurs séries différentes, les CEF peuvent être utilisés pour régénérer et apaiser votre corps physique mais aussi pour équilibrer les émotions, en intervenant notamment sur les méridiens et les chakras. Et tout ceci se fait bien entendu en douceur, en agissant essentiellement sur les champs énergétiques.

Comment le CEF fonctionne-t-il exactement ?

Partant du constat scientifique que l’eau a une mémoire… Koltsov a ensuite simplement mémorisé sur des petites plaques magnétiques (les fameuses plaques de Koltsov au nombre de 4 superposées)… Tout un tas d’informations provenant notamment des végétaux, des minéraux, des lieux ou encore de certaines forces terrestres énergétiques.

Et pour ce faire, il a notamment récolté des centaines d’échantillons naturels comme :

  • L’eau reconnue curative (Machu Picchu au Pérou, Tibet, Mongolie, etc), tous ces hauts-lieux terrestres, réputés guérisseurs et bienfaisants pour le corps et l’esprit
  • Certains minéraux avec leurs propriétés
  • Et des plantes homéopathiques

Une fois déchiffrées, toutes les données à conserver ont ensuite été enregistrées sur les plaques de Koltsov, via des vecteurs de transmission (ondes scalaires ou longitudinales), découverts depuis plus de 100 ans par Nicolas Tesla.

Pour vous donner une idée de ce qu’est un Cef

Les CEF pour vous aider
Un nouveau CEF pour vous aider encore plus ! Source image : quant-essence.fr

Le correcteur d’état fonctionnel (CFE), la clé du bonheur

C’est ainsi donc que le professeur Sergueï Koltsov a mis au point ces petits appareils quantiques. Ceux-là même qui vont du coup, réharmoniser sans effort votre corps avec l’environnement.

En favorisant le bon équilibre des fréquences et des énergies… Ils vous protégeront alors, contre les parasites et leurs effets néfastes comme les rayonnements électromagnétiques par exemple. Mais pas seulement. Les influences psycho-énergétiques négatives seront également amoindries ou éliminées. Ce qui améliorera considérablement votre état d’esprit, votre forme physique et vos émotions.

En posant les correcteurs sur les parties de votre corps endolori ou encore en buvant régulièrement une eau structurée, voire en se douchant avec, vous bénéficierez directement de leurs propriétés et vertus.

Ce qui aura pour effet immédiat d’augmenter votre résistance au stress, de diminuer votre fatigue chronique ou encore pour parfaire votre développement personnel et spirituel… Une façon somme toute assez simple pour retrouver tout votre dynamisme, toute votre vitalité et rester zen en toute circonstance !

En conclusion

Les CEF sont par conséquent une bonne solution à court, moyen et long terme pour gagner encore plus de la confiance en soi et surtout avoir une vie meilleure.

Car oui ! La durée de vie des CEF est non seulement illimitée mais ils peuvent aussi servir à toute la famille.

Cependant, si vous n’êtes pas familier à ces techniques, n’hésitez pas à demander conseil lors de votre premier achat. D’autant plus que chaque individu a ses propres fréquences vibratoires ou bien ses propres ondes.

Un diagnostic personnalisé et un suivi soigneux vous seront donc préconisés pour vous faire découvrir toutes les utilisations possibles et surtout quels sont les bienfaits des CEF (Correcteurs d’Etat Fonctionnel).

A vous de franchir le pas maintenant…

(Visited 12 times, 1 visits today)

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

%d blogueurs aiment cette page :