Conseils pour garder la ligne

Comment garder la ligne dans le coin d’Epicure ?

 

Dernière ligne droite avant l’été… Bientôt les vacances, le ciel, le soleil et la mer. Pour être sûr(e) de rentrer dans son maillot, on adopte une bonne hygiène de vie et une alimentation saine et équilibrée.

Découvrez nos conseils et notre sélection de recettes légères et gourmandes, pour manger équilibré sans frustrations !

PROFITER DES FRUITS ET DES LÉGUMES DE SAISON

 

Avec le printemps qui revient et l’été qui approche, on a envie de fraîcheur… alors, profitez des légumes et fruits de saison : asperges, tomates, concombres, haricots verts, courgettes, laitues, fraises, cerises et bientôt abricots, pêches, melons et nectarines, les fruits et légumes du printemps et de l’été sont riches en eau et en fibres. Ils vous offrent une combinaison de vitamines et une grande variété de sels minéraux. N’hésitez pas à colorer votre panier pour maintenir votre forme !

 

MANGER LÉGER ET ÉQUILIBRÉ

Faire le plein de vitamines et de sels minéraux, oui. Renouez avec les plats riches en calories, non. Allégez vos menus, tout en gardant leur richesse nutritive : une salade de fruits variés, du poisson, des légumes, des soupes froides, des produits laitiers, ces recettes et produits sont parfaits pour des repas équilibrés et faible en graisses.

BUVEZ DE L’EAU

N’attendez pas d’avoir soif pour boire !

Garder la ligne
Boire de l’eau est bon pour la ligne !

L’eau est indispensable à notre organisme, elle contribue à l’élimination des déchets de notre corps et hydrate la peau.

ASTUCE

Les journées sont plus longues et les températures plus clémentes… une combinaison idéale pour vous (re)mettre au sport. Tonus et bien-être garantis !

Et vous quels sont vos conseils pour des recettes légères ?

Source : Envie de bien manger.fr

 

 

 

 

 

Publicités

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Publicités
Marie Da Cruz Écrit par :

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur - Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçu(e)... Si vous êtes intéressé, contactez-la pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d'articles.

Soyez le premier à commenter

    Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Traduire