idée cadeau st-valentin
Sexo

Pour la St-Valentin, offrez-lui un massage bien-être

Bientôt la fête de la St-Valentin et avec elle, l’envie de faire plaisir à celui ou celle que vous aimez par-dessus tout ! Le dimanche 14 février 2021 sera donc un jour pour le moins particulier car vous avez décidé, cette fois-ci de lui offrir quelque chose d’inattendu qui va le ou la surprendre mais surtout la ravir ! De quoi s’agit-il concrètement ? Et bien, laissez-nous vous le dévoiler…

Un massage naturiste bien-être, à deux pour la St-Valentin

Vous avez déjà entendu parler de ces fameux massages sensuels qui sont capables de pimenter votre vie de couple ? Ou encore d’une manière plus générale, qui vous redonnent la pêche, tant ils sont doux et relaxants ? Si ce n’est pas le cas, laissez-nous vous en faire la démonstration !

Allez, sortez de votre coquille et suivez-nous pour une bulle de bonheur et de bien-être garantis. Et si vous en doutez encore, sachez que de nombreux adèptes du massage naturiste en France l’ont déjà testé et nous l’ont confirmé ! Ces massages-là sont au top !

massage
Un massage bien-être pour la St Valentin, ça vous tente ?

 

Relaxant, apaisant et quelque peu érotique, le massage naturiste séduit fortement les Français

Un tantinet érotique mais surtout relaxant, apaisant et délicieux, le massage naturiste séduit de plus en plus les Français. La preuve s’il en faut avec Lise et Sam, deux trentenaires en couple, qui ont opté pour cette prestation, cette année… (si l’arrêt de la pandémie le permet, bien sûr !)

« Lise en rêvait depuis longtemps mais elle n’a jamais réellement osé franchir le pas, nous raconte Sam.

Pourtant, elle aime la sensualité, la douceur mais aussi le petit côté naturiste ou tantrique qu’offrent les massages bien-être…  Sauf qu’à vrai dire, nous n’avions aucune idée vers qui nous tourner pour réaliser ce rêve. Existe-t-il des endroits ou des lieux propices à nos envies (autres que les salons de massage traditionnels, un peu trop classiques à son goût) ? Sont-ils vraiment sérieux et peut-on s’y sentir à l’aise sans qu’il n’y ait d’ambiguïté sexuelle ? Et si oui… Alors, dans quelles villes en France ou dans quels quartiers de Paris les trouver ?  »

Dans un premier temps, pour répondre à toutes ces questions, Sam, a donc fouillé un peu sur les plateformes d’échanges et de partages d’informations qui traitent de ce sujet. Après plusieurs discussions et quelques témoignages, il a ainsi trouvé ce qui serait à même de leur convenir à tous les deux, dans le 17 ème arrondissement de Paris.

Rendez-vous pris, il attend désormais avec impatience et fébrilité, d’y emmener sa belle le jour J, pour son cadeau de la St-Valentin. Nul doute que la  journée de la St-Valentin promet d’être exquise et fortement appréciable par les temps qui courent !

Quels sont les bienfaits d’un massage érotico-relaxant ?

Car oui ! Non seulement les bienfaits d’un massage Body Body par exemple ou alors celui du massage naturiste (très prisé en ce moment) seront très agréables pour le couple mais surtout, ils permettront notamment aux tourtereaux, de sortir de leur routine conjugale, un peu en berne en ce moment, il faut bien l’avouer.

Bien entendu, les différents massages proposés peuvent se faire à deux ou en solo dans un institut ou dans un salon de massages à cet effet. Ainsi, chacun pourra y trouver ce qui lui convient le mieux et satisfaire par là-même, son plaisir personnel ou commun.

De nombreuses et différentes prestations sont possibles. A vous de les choisir en amont sur le site, en toute tranquillité. Ensuite, il vous suffit de réserver la prestation choisie et de vous y rendre. C’est simple, non ?

St-Valentin et confinement : comment pimenter votre vie de couple ?

Et ce, d’autant plus que cette année, la St-Valentin risque d’être quelque peu particulière. En effet, depuis la pandémie de la Covid-19 en mars 2020, nombreux sont ceux et celles qui, par obligation de confinement ou de couvre-feu à 18 heures, sont en perte de vitesse sentimentale. Pour certains, ils ressentent une forte baisse de leur libido. Pour d’autres, ils se sentent englués dans une vie maritale fade et plutôt tristounette.

Cela se comprend aisément puisque entre les enfants à gérer, les courses à assumer, les transports bondés aux mêmes heures… Sans compter les restaurants et les discothèques fermés, de même que les musées ou les lieux culturels… Il ne reste plus beaucoup de temps ni d’espace pour se retrouver en tête-à-tête.

Autant dire que chacun y va de son moral dans les chaussettes, ne pouvant plus fréquenter les amis ou encore la famille, ni même les salles de sport pour se défouler comme auparavant.

Du coup, on se désire moins, on se laisse-aller, on rumine, on cogite, on ronchonne, on se fâche… On supporte beaucoup moins l’autre, en attendant que la crise sanitaire s’arrange.

C’est pourquoi, vous l’aurez compris… Faire un petit break dans votre vie de couple, à travers un massage bien-être, est très certainement l’un des meilleurs cadeaux de la St-Valentin que vous puissiez vous offrir mutuellement !

Pensez-y car l’amour, lui… Il n’attend pas !

Bonne St-Valentin à tous !

 

Experte en Relations Sentimentales et Coach de Vie, je vous livre tous mes secrets de Bonheur et de Réussite à travers ce blog.

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

%d blogueurs aiment cette page :