Rencontres amoureuses

Comment séduire une femme russe ?

Les femmes russes sont réputées pour leur beauté et pour leur intelligence. Elles ont ce côté mystérieux et fascinant qui en séduit plus d’un. Mais il n’est pas facile de gagner leur affection surtout si vous ne connaissez rien à leurs traits de caractère en général. Ci-dessous quelques pistes et astuces pour arriver à nouer une relation amoureuse avec une femme russe.

Ayez confiance en vous

Comme toutes les autres femmes, les russes aiment les hommes qui ont confiance en eux. Mais attention, cela ne signifie pas qu’il faut avoir un ego surdimensionné qui tend vers l’arrogance. Il est donc important de bien mesurer vos gestes et vos paroles et ne pas franchir une certaine ligne. Avant de rencontrer des femmes russes sur French-Union, vous devez donc travailler sur vous-même pour savoir ce que vous voulez et travailler votre confiance en vous. Pas la peine de vouloir prouver à tout prix que vous êtes un mâle alpha, c’est le genre de chose qui se sait, mais qui ne se dit pas. La première chose à soigner est votre apparence physique : trouvez un style dans lequel vous êtes à l’aise, cela se fera sentir sur votre comportement. Le but n’est pas d’être apprêté en toute occasion, mais de dégager un sentiment de confiance qui charmera à coup sûr les femmes russes. L’attitude et le charme sont très importants, ce sont vos principaux atouts de séduction.

femme russe

Renseignez-vous sur la culture russe

Les femmes russes sont très attachées à leur culture et leur héritage. Avant de vous lancer dans un numéro de charme sur une femme russe, il serait bon de vous intéresser à leur culture. Si vous prévoyez un séjour en Russie, ne manquez pas de visiter les monuments emblématiques et les musées, apprenez quelques phrases simples en Russe et lisez un ou deux livres de la littérature russe classique. Vous aurez ainsi un sujet de conversation intéressant à aborder et pourrez montrer que vous avez des centres d’intérêt variés. S’intéresser à sa culture peut vous faire gagner des points si vous voulez séduire une femme russe.

Offrez-lui des petits cadeaux

Les femmes russes raffolent des petites attentions comme les fleurs et les douceurs sucrées. Elles les considèrent comme des marques d’affection et une preuve que vous tenez à elles. Bien entendu, il ne s’agit pas de se ruiner en bijoux et autres présents coûteux qui pourraient être inconvenants et donner l’impression que vous essayez d’acheter leur amour.

Soyez patient et mesurez vos gestes

Il faut aussi faire attention aux marques d’affection physique tant que vous ne vous connaissez pas assez. Il faut attendre plusieurs rendez-vous avant de tenter une approche plus audacieuse : un baiser, une accolade affectueuse… il ne faut surtout pas aborder le sujet du sexe dès les premières conversations. Si vous vous y prenez trop tôt, vous pourrez transmettre le mauvais message et laisser croire que vous ne cherchez rien de plus profond qu’une relation physique.

Qui suis-je ? Assistante de Rédaction dans une boîte de Communication à Paris pendant près de 10 ans, je suis aujourd'hui une Rédactrice Web et Blogueuse Senior. Oui, j'ai bien dit "Senior" et fière de l'être mais pas trop vieille quand même ! Mes Clés du Bonheur - Le Blog Optimiste qui rend Heureux - Conseils et Astuces en Développement Personnel- Santé et Bien-être, Sexo, Psycho, Lifestyle - est donc le reflet de mon expérience de Vie. La partager avec vous est ma plus belle réussite ! Pour apprendre à devenir Heureux, il ne vous reste plus, par conséquent, que de rester fidèle à ce blog !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

%d blogueurs aiment cette page :