faire part mariage

Ne perdez plus de temps pour créer un faire-part de mariage

L’été est souvent la période propice pour l’organisation des mariages, il est donc l’heure de se focaliser sur la création du faire-part. Ce dernier n’est pas si simple à obtenir surtout si vous êtes en panne d’idées. Nous vous conseillons de vous connecter sur une plateforme spécialisée qui vous permettra de gagner du temps.

Comment créer le plus beau faire-part de mariage ?

Grâce au site de Cottonbird, tout devient très simple. Vous choisissez un thème, des couleurs, une police d’écriture et vous obtenez rapidement le meilleur faire-part que vous pourrez distribuer à tous vos proches. Le mariage est souvent l’évènement le plus important dans la vie d’un couple, il ne faut donc pas le négliger. C’est pour cette raison que le choix du faire-part est primordial. Vous serez guidé au cours de toutes les étapes et vous gagnerez du temps. De plus, vous aurez un rendu similaire à celui proposé par un professionnel sauf que le prix sera beaucoup plus abordable.

  • Choisissez le thème qui correspond le plus à votre mariage : boho, classique, rosa cadaqués, minimaliste, chic, moderne…
  • Vous avez ensuite plusieurs propositions en fonction des thèmes, ce sera aussi le cas pour le format et la taille.
  • Prenez en compte le tarif puisqu’il vous permettra de choisir le meilleur faire-part pour votre union.
  • L’unité est souvent facturée moins de deux euros, vous pourrez alors commander plusieurs dizaines de produits sans dépenser des fortunes.

Lorsque vous avez opté pour un faire-part en particulier, il est possible de l’accompagner de plusieurs accessoires afin de sublimer la salle de réception par exemple ou pour envoyer votre invitation dans une belle enveloppe. Il y a des stickers, des formats pour les menus…

faire-part
Faire-part de mariage de style classique. source image cottonbird.fr

La personnalisation digne d’un expert

Même si vous n’êtes pas graphiste, vous aurez le plus beau faire-part puisqu’il est facile à personnaliser. Le site a pris en compte tous les scénarii, vous pouvez donc changer le message, la police d’écriture ou encore l’agencement des différents éléments ainsi que les photos. Lorsque vous êtes satisfait, vous passez la commande en renseignant le nombre d’exemplaires. Si vous ajoutez des accessoires, les quantités seront adaptées en fonction de votre demande.

Commander un faire-part sur Internet est très intéressant puisque le rapport qualité/prix reste exceptionnel. Le site est aussi compatible avec la naissance ou un baptême. Vous aurez à nouveau un faire-part digne d’un graphiste sans dépenser des fortunes. Vous pouvez aussi commander le nombre adéquat afin d’éviter les dépenses inutiles.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Si vous avez aimé l'article, laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :