Offrez un bijou Dinh Van pour fêter vos 20 ans de mariage

bijou van dinh

Vous allez bientôt fêter vos 20 ans de mariage ? Quoi de mieux alors qu’un délicat bijou Dinh Van pour fêter vos noces de porcelaine ! Intemporels, sensuels et féminins, les bijoux van dinh n’ont pas leur pareil pour sublimer toutes les femmes et ravir tous les hommes. Pour preuve, s’il en faut. De leurs bijoux menottes, emblématiques de la marque, en passant par le bracelet, le collier ou encore la bague… C’est toute une collection de bijoux dinh van, iconiques et contemporains, qui vous collent à la peau !

Bijou van dinh : de la joaillerie à porter au quotidien

Si vous pensez, (à tort ou à raison),  que les bijoux de luxe ne sont pas dans vos moyens ou qu’ils sont simplement destinés à une certaine élite, détrompez-vous ! La joaillerie nouvelle existe et elle a un nom : Jean Dinh Van ! Mais qui est donc cet homme et qu’a-t-il de si important ? Laissez-nous vous le présenter.

Qui est Jean Dinh Van, le créateur de bijoux Dinh Van ?

Jean Dinh Van, est un joaillier français, né en 1927 d’un père vietnamien et d’une mère bretonne, décédé à l’âge de 94 ans. Celui-ci à travers son apprentissage aux Beaux-Arts et après une dizaines d’années, passées chez Cartier, a su dès la fin des années 60, transformer le monde de la joaillerie et de la bijouterie, telles qu’on les connaissaient jusqu’à là.

Jean Dinh Van
Jean Dinh Van est le célèbre bijoutier qui a créé le fameux bijou menottes !

De fait, Jean Dinh Van, au sein de sa propre maison, fondée en1965 (et surtout précurseur avant l’heure), va profiter de l’émancipation des femmes en mai 68, pour leur apporter des bijoux faciles à porter au quotidien. Légers et finement dessinés ou encore avec des formes simples mais modernes… Les bijoux dinh van vont alors rapidement révolutionner, le monde de la joaillerie traditionnelle.

Bijou Van Dinh ou l’art de sublimer la beauté

Epurés, contemporains, au chic discret et au style indémodable… Les bijoux van dinh rencontrent ainsi un succès fulgurant, jusqu’à présent jamais égalé. Finie donc l’époque des codes statuaires et vive la liberté pour les femmes, de porter des parures qu’elles ont achetées pour elles-mêmes, telles un talisman personnel ou encore comme une évidence.

En gardant la rigueur des lignes ou en rendant précieuses, les formes les plus simples de certains objets, à l’image de ses fameux bijoux menottes… Le créateur, à l’instar d’un architecte, n’a eu de cesse tout au long de sa vie, d’introduire le minimalisme et la sobriété, dans toutes ses collections de bijoux.

D’ailleurs, il suffit d’observer sa bague dinh van, son bracelet dinh van, son dinh van collier ou encore son bracelet dinh van femme… Pour nous rendre compte, ô combien à eux tous, ils sont le reflet d’une élégance chic, d’un style discret et non genré, parfaits pour tous les moments d’une journée ou bien, pour fêter vos 20 ans de mariage !

Doux joaillier, l’affaire familiale qui perpétue la tradition

Cependant, un bijou dinh van ne se choisit pas à la légère pour autant. Surtout pour marquer un tel événement, comme celui de vos noces de porcelaine !

C’est pourquoi, l’enseigne « Doux Joaillier », une maison familiale qui commercialise des collections joaillières et horlogères de grandes maisons de luxe ou de haut de gamme, semble toute désignée pour vous.

Forts d’une expertise qui s’appuie sur une compétence reconnue, et des années d’expérience dans ces domaines, la famille Doux (le père et ses deux enfants) est l’une des meilleures boutiques en ligne, à proposer à ses clients, des produits d’art horloger, de la bijouterie de luxe et de la joaillerie.

Avec un catalogue, riche en propositions, nul doute que vous y trouverez de quoi faire plaisir à Madame ou à Monsieur.

bijou dinh van
Offrez-lui un bijou éternel !

Quand les diamants sont éternels

Par conséquent, si vous voulez éblouir votre épouse pour vos 20 ans de mariage, n’hésitez pas à consulter toutes les marques ou la liste de cadeaux qui sont à votre disposition sur leur boutique en ligne. En véritables professionnels aguerris, ils sauront vous conseiller mieux que quiconque, sur votre choix définitif.

Sinon, vous pouvez lui acheter d’ores et déjà, un magnifique bijou van dinh en fonction de ses goûts ou de ses envies, en consultant leur catalogue sur internet. Quant à Monsieur, pourquoi ne pas lui offrir dans ce cas, une sublime montre qui, chaque fois qu’il la regardera, lui fera penser à vous !

Après tout, 20 ans de vie commune, ça se fête dignement !  Non ?

Alors, pour ne pas oublier cette date mémorable, souvenez-vous que les diamants sont éternels ! Pas vrai ?

Pour aller plus loin

Fidélité : le contrat de confiance

5 clés pour bien vivre à deux

Parlez-lui d’amour…

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :