Les plus belles plages du Vietnam pour un séjour en famille

Vietnam séjour

Ceux qui préfèrent la chaleur, les plages paradisiaques et la bonne cuisine seront heureux au Vietnam. Ce pays d’Asie du Sud-Est attire des millions de touristes chaque année. Les voyageurs viennent du monde entier pour flâner dans les rues de Hanoï, d’Hô Chi Minh Ville et se détendre sur les plus belles plages du monde. Par ailleurs, le Vietnam regorge de ressources diverses. Nous vous emmenons découvrir les plus belles plages de ce pays.

L’île de Phu Quoc

L’île de Phu Quoc abrite les célèbres plages du Vietnam. Lors de votre voyage en famille Vietnam sur l’île, il est crucial de passer par la plage de Bai Sao. Elle est la plus célèbre parmi les touristes et les locaux. Le contraste entre le sable couleur crème et la mer scintillante est magnifique. Avec des températures atteignant 35°C même en plein été, la plage de Bai Sao bénéficie d’un climat frais grâce à ses montagnes environnantes.

Passer par An Bang

Pour un voyage en famille Vietnam, il ne faut pas oublier la ville de Hoi An. Une fois à Hoi An, il ne faut qu’environ 20 minutes pour atteindre la plage d’An Bang. Elle est une petite plage le long de la côte qui est ouverte jour et nuit. Grâce aux différents restaurants qui se situent à ses bords, elle est très animée. An Bang est parfait pour nager en famille ou entre amis après une longue journée à Hoi An.

S’arrêter à Mui Ne

Un voyage en famille Vietnam est l’occasion idéale de découvrir cette plage dorée. Laissez-vous envoûter par les dunes et les grands palmiers qui bordent plage. Vous pouvez vous rendre à Mui en train depuis la ville de Saigon. Le climat de cette région est stable. Cela vous permet de profiter au maximum du sable chaud et de l’eau à température ambiante. Vous pourrez également pratiquer divers sports nautiques en famille ou entre amis.

Vietnam
Le Vietnam et ses merveilleuses plages !

Un détour à Nha Trang

Les stations balnéaires de Nha Trang sont bordées de belles plages ombragées par de grands cocotiers et palmiers. La plage de Nha Trang est située à environ 50 kilomètres de la ville de Hô Chi Minh. Nha Trang propose un large éventail d’activités nautiques. Lors de votre voyage en famille Vietnam dans la région vous pouvez pratiquer du snorkelling, des baignades lorsque la température est en hausse. Comme ce petit paradis est aux alentours de la ville, vous n’avez pas à vous soucier du transport pour vous y rendre.

Séjourner à Bai Dam Trau

Le Bai Dam Trau Beach est situé sur l’île de Con Dao. Cette île est considérée comme la plus belle de tout le Vietnam. Il cache un véritable trésor – la plage de Dam Trau. Elle est entourée d’une végétation dense. C’est l’une des destinations de voyage en famille Vietnam les plus populaires du pays.

À Dam Trau, vous apprécierez la combinaison du bleu océan, du sable fin et blanc et de la verdure en arrière-plan. Un paysage digne des plus belles cartes postales !
Le principal avantage de Bai Dam Trau est la proximité des restaurants. Si vous voyagez avec des enfants ou en groupe, vous n’avez pas à vous en faire pour le déjeuner et les goûter. Vous avez le choix entre les plats traditionnels vietnamiens ou encore les street-foods classiques.

Halte à la plage de la baleine

Elle se trouve à quelques kilomètres de la plage de Nha Trang. Un détour à la plage de la baleine lors du voyage en famille  au Vietnam est l’occasion de se détendre complètement. Cette plage est bordée par des cocotiers majestueux. L’eau cristalline et le sable chaud vont séduire les touristes locaux et venants de l’étranger.

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :