bonnet long homme
Santé et Mode de vie

Comment porter un bonnet long homme ?

Si vous désirez vous acheter un nouveau bonnet, alors vous cherchez sûrement le bonnet fait pour vous. Si tel est le cas, on vous conseille de vous diriger vers le bonnet long, tendance en ce moment.

Pour qui et comment porter un bonnet long homme ?

Dans cet article, on vous indique pour qui les bonnets longs sont conçus, pour les hommes aux cheveux longs ou aux cheveux courts et comment porter votre bonnet long.

Bonnet long pour les hommes aux cheveux longs

Tout d’abord, le bonnet long peut parfaitement saillir aux hommes aux cheveux longs.

En effet, porté sans revers et haut sur le front, le bonnet long ira parfaitement aux hommes possédant une longue chevelure. On vous conseille de choisir votre bonnet long souple, afin qu’il épouse la courbe de vos cheveux.

Le bonnet long est particulièrement recommandé aux hommes aux cheveux longs, étant donné qu’en plus de protéger la tête du froid en hiver, il permettra également de protéger les cheveux. Il fera une parfaite barrière contre le froid qui peut casser les fibres du cheveu, la pollution qui peut salir rapidement les cheveux et le vent.

Un style inimitable avec le bonnet long pour homme

De ce fait, si vous possédez des cheveux longs, on vous conseille tout particulièrement de vous diriger vers cette option en termes de bonnet. En plus de vous donner un style inimitable, le bonnet long vous offrira une parfaite protection contre les ennemis des cheveux en hiver.

bonnet long homme
Optez pour un bonnet long homme si vous avez des cheveux longs

Bonnet long pour les hommes aux cheveux bouclés

Ensuite, le bonnet long peut également être porté par les hommes possédant des cheveux bouclés. En effet, ces derniers sont particulièrement recommandés pour les cheveux bouclés, et ce, pour les mêmes raisons que pour les cheveux longs. En effet, les bonnets longs constituent une parfaite protection contre la casse des boucles.

Il est souvent difficile de garder une chevelure ordonnée lorsque l’on possède des cheveux bouclés, et surtout, de préserver ses boucles. Le bonnet long permet d’offrir une protection à vos cheveux, étant donné qu’il permet de les recouvrir, sans les étouffer.

De ce fait, en plus de ne pas casser votre cheveu, le bonnet long n’aura pas l’air d’écraser votre tête. Il sera parfait pour envelopper vos cheveux, sans donner l’impression que vous êtes étriqué dans votre bonnet.

Opter pour le bonnet long est donc la meilleure solution afin d’acheter un bonnet protecteur pour les cheveux et, en même temps, un bonnet vous permettant d’aborder un look satisfaisant.

Le bonnet long, le must have de l’hiver

En résumé, vous savez maintenant pour qui les bonnets longs sont conçus et comment porter votre bonnet long, selon la longueur de vos cheveux.

Il n’est pas précisé dans cet article que les hommes aux cheveux courts peuvent porter des bonnets longs parce qu’ils ne sont pas les plus adaptés pour leur longueur de cheveux.

Évidemment, si vous avez des cheveux courts et que vous souhaitez porter un bonnet long, rien ne vous en empêche, mais sachez seulement que ce ne sont pas les modèles les plus adaptés pour vous.

Pour aller plus loin avec les bonnets

L’hiver approche, il faut s’y préparer !

5 conseils pour choisir son vêtement de grande taille pour homme

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :