Mes Clés du Bonheur
Parce que ma Vie n'a pas toujours été rose, j'ai décidé un jour d'être enfin Heureuse ! Aujourd'hui, je partage avec vous mes Conseils et Astuces pour y parvenir vous aussi.

A Fine Frenzy dans la Live Passion de VDC

DANS LA LIVE PASSION : A la découverte de A Fine Frenzy…

VDC, un  » guitariste passionné de bonne musique », nous fait l’immense plaisir de partager avec nous, des « Artistes à Découvrir » !

Zemanta Related Posts Thumbnail

 

 

 


A Fine Frenzy,
de son vrai nom Alison Sudol, est une chanteuse et pianiste américaine, née le 23 décembre 1984 à Seattle dans l’État de Washington (États-Unis). Elle est par ailleurs ambassadrice de l’Union internationale pour la conservation de la nature1. Son premier album, One Cell in the Sea, est sorti en 2007, suivi en 2009 de Bomb in a Birdcage. Son dernier album, Pines, est sorti le 9 octobre 2012.

Fille de deux professeurs d’arts dramatiques, elle s’installe à Los Angeles après le divorce de ses parents. Elle a grandi en écoutant un large éventail de la musique, notamment Aretha Franklin, Ella Fitzgerald. Diplômée de l’école secondaire à l’âge de 16 ans, et se considérait comme « ringarde et calme. » Quand elle a eu 18 ans, elle était  profondément convaincu que la musique serait sa vie.Alison Sudol créa donc son premier groupe, Monro.

Alison avait une passion pour la littérature, et se plongea dans les œuvres de CS Lewis, EB White, Lewis Carroll, Anthony Trollope et Charles Dickens. Son nom  d’artiste, « A Fine Frenzy », est tirée d’un verset du «  Songe d’une nuit d’été »de Shakespeare. Devenue auteur elle-même, elle commença aussi a enseigner le piano, a commença à mettre son énergie créatrice dans l’écriture de ses chansons.

Alors que Alison Sudol est en quelque sorte une personne très réservée, elle a  une réputation d’accessibilité et de convivialité, elle parle régulièrement avec les fans après  ses spectacles.

Ses musiques sont régulièrement reprises comme bandes sons de séries comme Dr House et d’autres.

Alison Sudol alias Fine Frenzy
Alison Sudol alias Fine Frenzy

A.Sudol a souvent évoqué les influences littéraires sur sa musique. Plus récemment, elle a révélé qu’elle poursuit également une carrière secondaire comme  écrivain. Dans une interview, elle a dit qu’elle était en train d’écrire un conte pour enfants dans la tradition de « Narnia », une fantaisie, avec des animaux…

Discographie :     2007 : One Cell in the Sea     –        2009 : Bomb in a Birdcage     –      2012 : Pines

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy…

Auteur : VDC 2013

Sources : Wikipédia/blogs fans/sites officiels

 

 

Donnez votre avis pour améliorer ce blog !
  • Incroyable 
  • Intéressant 
  • Utile 
  • Passionnant 
  • Ennuyeux 

Vous avez aimé ? Likez et Partagez !

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog.

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Donnez votre avis !

Avis clients de mesclesdubonheur.com

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Instagram

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Pour recevoir en avant-première, tous les Conseils et Astuces pour être heureux !

Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez les Conseils et Astuces de Mes Clés du Bonheur en avant-première !

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !

Soyez le premier à commenter

Laissez-moi un petit commentaire !