Mes Clés du Bonheur
Parce que ma Vie n'a pas toujours été rose, j'ai décidé un jour d'être enfin Heureuse ! Aujourd'hui, je partage avec vous mes Conseils et Astuces pour y parvenir vous aussi.

Daughtry dans la Live Passion de VDC

LIVE PASSION : A la découverte du groupe Daughtry…

Christopher Adam Daughtry

VDC un  » guitariste » passionné de bonne musique nous fait l’immense plaisir de partager avec nous, des « Artistes à Découvrir » !VDC à la guitare

Montez le son et laissez-vous aller…

daughtry 2De son vrai nom, Christopher Adam Daughtry est né le 26 décembre 1979 à Roanoke Rapids, Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

Marié depuis le 11 novembre 2000 à Deana Robertson. Il est papa de deux enfants: Hannah Price, née en juillet 1998 du précédent mariage de sa femme et Griffin Daughtry, né en janvier 2000, que le couple a adopté.

Aujourd’hui il est le leader du groupe rock qui porte son patronyme, Daughtry. Ce chanteur, guitariste et auteur-compositeur se révèle au grand public grâce à sa participation à l’émission American Idol (l’équivalent de la Nouvelle Star aux USA) en 2006.

Lorsqu’il était adolescent, Chris Daughtry voulait être une star des films d’arts martiaux. A dadéfaut d’être devenu le nouveau Bruce Lee, il est devenu musicien, mais sa carrière musicale n’a pas commencé en 2006 ! C’est sous l’influence d’artistes comme Rob Thomas et Richard Marx que Chris s’initie au rock. Grâce à son père, Peter, et son grand-père, Calvin, il débute l’apprentissage de la guitare et c’est à seize ans qu’il commence sérieusement à se mettre au chant.

Après avoir joué dans les groupes Cadence et Absent Element, le jeune homme auditionne pour participer à l’émission Rock Star: INXS L’aventure s’arrête pour lui en quarts de finale de American idol mais Chris ne tarde pas à rebondir en signant un contrat avec 19 Entertainment et RCA Records.Mais auparavant, il s’était vu proposer de devenir le nouveau chanteur de Fuel. Les membres du groupe furent tellement impressionné par son interprétation d’un de leur titre phare, « Hemorrhage (In My Hands) » qu’ils lui demandèrent de les rejoindre.
Chris déclina l’offre à deux reprises, préférant former son propre groupe. Le premier album de Daughtry sort le 21 novembre 2006 aux Etats-Unis et connaît un succès immédiat. Le groupe fait une incursion remarquée dans l’industrie musicale… Chris a écrit plusieurs titres de l’album (« Home », « Breakdown », « Gone »…) mais il a aussi proposé ses talents à d’autres artistes tel que Chad Kroeger de Nickelback, Brad Arnold des 3 Doors Down ou à son idole Rob Thomas des Matchbox Twenty.

daug

De retour en tournée avec 3 Doors Down, nos rockeurs préférés sont en forme et se donnent à 100% sur scène mais aussi pendant leurs journées de repos pour préparer le 4 ème album du groupe prévu pour 2013 (probablement fin 2013).

Daughtry – Feels Like Tonight

Et pour terminer, voici quelques anecdotes le concernant :

  • En juillet 2006, il s’est fait tatouer son nom de famille au niveau des omoplates. Une grande première pour le chanteur qui ne s’était encore jamais fait tatouer auparavant.
  • Lors des auditions d’American Idol (qu’il a passé à Denver), le jury était divisé à son sujet : si Paula Abdul et Randy Jackson voulaient que Chris continue, ce n’était pas le cas de Simon Cowell qui le trouvait trop « robotique ».
  • Il est ressorti diplômé de la Fluvanna High School de Palmyra (Virginie) en 1998.
  • Chris a chanté pour la première fois en public dans le bar tenu par son grand-père.
  • Il dit que l’obstacle le plus dur dans la vie est la paternité.
  • S’il n’avait pas chanté, il aurait voulu être joueur de piano.
  • Parmi les buts qu’il s’est fixé dans la vie, il y a : être un bon mari, un bon père et un bon musicien.
  • En plus de la musique, Chris aime peindre et dessiner.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà écouter pour vous faire une idée…

Daughtry Effectue « Home » (iHeartRadio en direct Série)

Enjoy…
(c)VDC 2013
Sources  : Wikipedia/blogs fans/site officiel Daughtry

 

 

 

 

Donnez votre avis pour améliorer ce blog !
  • Incroyable 
  • Intéressant 
  • Utile 
  • Passionnant 
  • Ennuyeux 

Vous avez aimé ? Likez et Partagez !

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog.

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Donnez votre avis !

Avis clients de mesclesdubonheur.com

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Instagram

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Pour recevoir en avant-première, tous les Conseils et Astuces pour être heureux !

Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez les Conseils et Astuces de Mes Clés du Bonheur en avant-première !

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !

Soyez le premier à commenter

Laissez-moi un petit commentaire !