Daughtry
Live Passion de VDC

Daughtry dans la Live Passion de VDC

A la découverte du groupe Daughtry…

Fille Bon anniversaire Christopher Adam Daughtry ! 

Daughtry ou montez le son et laissez-vous aller

Septembre – fille

De son vrai nom, Christopher Adam est né le 26 décembre 1979 à Rapids Roanoke, Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

Marié depuis le 11 novembre 2000 à Deana Robertson. Il est papa de deux enfants: Hannah Price, née en juillet 1998, d’un mariage précédent et Griffin Daughtry, né en janvier 2000, que le couple a adopté.

Aujourd’hui, il est le leader du groupe rock qui porte son nom, Daughtry . Ce chanteur, guitariste et auteur-compositeur est apparu au grand public grâce à sa participation à l’émission American Idol (2006).

Adolescent, Chris Daughtry voulait être une star de films d’arts martiaux, comme Bruce Lee.

 Il est devenu musicien, mais sa carrière musicale n’a pas commencé en 2006 !

C’est sous l’influence d’artistes comme Rob Thomas et Richard Marx que Chris s’initie au rock. Grâce à son père, Peter et son grand-père, Calvin il commence à apprendre à jouer de la guitare et décide sérieusement de se mettre au chant.

Après avoir joué dans les groupes Cadence et Absent Element, le jeune homme est auditionné pour participer à l’émission Rock Star: INXS
L’aventure s’arrête pour lui en finale d’idole américain, mais il ne reste plus quà signer  un contrat avec 19 Entertainment et RCA Records.
Les membres du groupe étaient tellement impressionnés par son interprétation, «Hémorragie (dans mes mains)» qu’ils lui demandent de les rejoindre.
Chris déclina l’offre à deux reprises, préférant l’ancien son propre groupe.
Premier album de Daughtry trier le 21 novembre 2006 aux États-Unis et connaît un succès immédiat. Le groupe fait une incursion remarquée dans l’industrie musicale…
Chris écrit plusieurs titres de l’album («Home», «Breakdown», «Gone»…), mais il est aussi proposé à d’autres artistes comme Chad Kroeger de Nickelback, Brad Arnold, 3 portes vers le bas ou à fils idole Rob Thomas des Matchbox Vingt.

De retour en tournée avec 3 Doors Down, nos rockeurs préférés sont en forme et à donner à 100% sur la scène mais aussi pendant leurs journées de préparation pour préparer le 4 ème album du groupe prévu pour 2013 (probablement fin 2013).

Daughtry – On se sent comme ce soir

Et pour terminer, voici quelques anecdotes le concernant:

  • En juillet 2006, il s’est fait tatouer par son nom de famille au niveau des omoplates. Une grande première pour le chanteur qui n’était encore jamais fait.
  • Lors de auditions d’American Idol (il était passé à Denver), le jury était divisé en son sujet: si Paula Abdul et Randy Jackson voulaient que Chris continue, n’était pas le cas de Simon Cowell «Robotique».
  • Il est ressorti de l’école secondaire de la Fluvanna à Palmyra (Virginie) en 1998.
  • Chris a chanté pour la première fois en public dans le bar tenu par son grand-père.
  • Il dit que l’obstacle le plus dur dans la vie est la paternité.
  • S’il n’avait pas changé, il aurait voulu être joueur de piano.
  • Parmi les buts qu’il s’est fixés dans la vie, il y a: être un bon mari, un bon père et un bon musicien.
  • En plus de la musique, Chris aime peindre et dessiner.
Prendre plaisir…
(c) VDC 2013
Sources   : Wikipedia / blogs fans / site officiel Daughtry

Ex Assistante de Rédaction dans une boîte de Communication à Paris pendant près de 10 ans, je suis aujourd'hui une Rédactrice Web et Blogueuse Senior. Oui, j'ai bien dit "Senior" et fière de l'être ! Mes Clés du Bonheur - Le Blog Optimiste qui rend Heureux - Conseils et Astuces en Développement Personnel- Santé et Bien-être, Sexo, Psycho, Lifestyle - est le reflet de mon expérience de Vie. La partager avec vous est ma plus belle réussite ! Soyez donc fidèles à ce blog pour apprendre à comment devenir Heureux. A très vite donc !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :