Développement Personnel,  Les BBH

Une bouteille à la mer retrouvée 28 ans plus tard

 

Une bouteille à la mer !

 

La semaine dernière une jeune femme de 23 ans, Matea Medak Rezic, a fait une étonnante trouvaille près du port de Ploce en Croatie : une bouteille jetée à la mer qui contenait un message vieux de 28 ans, écrit par un habitant de la Nouvelle-Ecosseau Canada.

Depuis 1985, cette bouteille a donc traversé mers et océans et a parcouru des milliers de kilomètres pour finalement finir sa douce virée sur l’une des plages du Sud littoral croate.

Même si la bouteille était cassée lorsque Matea l’a trouvée, la lettre qu’elle contenait avait quant à elle été soigneusement plastifiée et est donc aujourd’hui encore en très bon état.

On peut alors clairement y lire ces quelques mots : «Mary, tu es vraiment une personne merveilleuse. J’espère que nous allons entretenir une correspondance. J’ai dit que j’allais écrire. Ton ami pour toujours, Jonathon. Nouvelle-Écosse, 1985»

Un joli message d’amitié que Matea s’est empressé de prendre en photo et de partager avec le monde entier, en le publiant sur son profil Facebook.

par Mélanie Pollet • 

Sources : lepoint.fr et huffingtonpost.fr

Photo : Craig SunterfromManchester, UK (CC BY 2.0)

 

Source de l’article : http://www.meteocity.com/

Ex Assistante de Rédaction dans une boîte de Communication à Paris pendant près de 10 ans, je suis aujourd'hui une Rédactrice Web et Blogueuse Senior. Oui, j'ai bien dit "Senior" et fière de l'être ! Mes Clés du Bonheur - Le Blog Optimiste qui rend Heureux - Conseils et Astuces en Développement Personnel- Santé et Bien-être, Sexo, Psycho, Lifestyle - est le reflet de mon expérience de Vie. La partager avec vous est ma plus belle réussite ! Soyez donc fidèles à ce blog pour apprendre à comment devenir Heureux. A très vite donc !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :