newton-au-service-de-la-physique-et-des-chats
Billets Bonne Humeur,  Les BBH

Newton, au service de la physique et des chats

Newton et la chatière

Pensez aussi à soigner votre chat naturellement.

Bien qu’il soit plus connu pour ses découvertes en physique, Newton est aussi l’inventeur de la chatière. Alors qu’il travaillait sur la lumière, il avait besoin d’obscurité et donc de s’enfermer, ce qui était incompatible avec les humeurs de sa chatte qui adorait entrer et sortir.  Il fit alors un trou dans la porte et l’équipa d’un portillon pour le confort de son animal préféré.

La chatière a depuis évolué : il en existe qui reconnaissent les puces RFID implantées dans les chats, afin de ne permettre l’accès qu’aux félins autorisés.Source : Se coucher moins bête.fr

Ex Assistante de Rédaction dans une boîte de Communication à Paris pendant près de 10 ans, je suis aujourd'hui une Rédactrice Web et Blogueuse Senior. Oui, j'ai bien dit "Senior" et fière de l'être ! Mes Clés du Bonheur - Le Blog Optimiste qui rend Heureux - Conseils et Astuces en Développement Personnel- Santé et Bien-être, Sexo, Psycho, Lifestyle - est le reflet de mon expérience de Vie. La partager avec vous est ma plus belle réussite ! Soyez donc fidèles à ce blog pour apprendre à comment devenir Heureux. A très vite donc !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

%d blogueurs aiment cette page :