Le Feng Shui et ses principes

7 principes du Feng Shui pour attirer l’argent

ChristelleCHRISTELLE

Vous en avez entendu parler mais vous ne comprenez toujoours pas comment le Feng Shui peut influencer votre maison à travers la décoration et le design de votre intérieur. La première chose à savoir est que c’est un art ancestral qui part de la cosmologie chinoise. De la même manière, de la science qui traite de l’origine et de l’évolution de l’univers, en cherchant à adapter les conditions environnementales pour favoriser le bien-être et l’équilibre de l’individu avec son environnement. Le fait de considérer l’existence d’un chi ou d’une énergie, qui peut être affectée par les conditions de l’espace, de l’orientation ou des changements rend cela intéressant pour la décoration de la maison.

Les applications du feng shui sont aussi variées que sa légion d’adeptes et de détracteurs. Dans ce livre d’idées, nous proposons 7 astuces du Feng Shui pour attirer l’argent à la maison. Si vous êtes prêt à appeler la prospérité et l’abondance, sortez papier et crayon !

1. Une entrée attrayante

Maisons de style de style Méditerranéen par 08023 Architects
Maisons de style de style Méditerranéen par 08023 Architects

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de l’importance d’avoir une entrée attrayante. Puisque c’est votre carte de visite du domicile, vous devez faire très attention lors de la décoration. Selon les principes du Feng Shui, la porte d’entrée que vous choisissez devrait être attrayante et accessible parce que, si vous cherchez des occasions pour qu’on frappe à votre porte, il n’y en aura pas si l’entrée est cachée ou pas agréable. Prenez soin de chaque détail pour que la vue que vous offrez soit toujours confortable. On n’oublie pas un bon éclairage, une sonnerie qui fonctionne correctement, la présence de plantes ou une porte qui ne grince pas. Il est également important de prévoir une zone d’entrée, si vous n’avez pas de place prévue pour la réception en tant que tel. L’entrée c’est el début de votre maison Feng Shui.

2. La présence d’eau

L’eau symbolise la richesse et l’argent dans la discipline du Feng Shui, donc si vous voulez attirer les deux, sa présence est plus que recommandée. Vous pouvez faire cela en introduisant des fontaines ou des décorations dans lesquelles elle coule. Il faut aussi faire attention aux éléments qui peuvent contenir de l’eau stagnante ou, à défaut, des robinets et des tuyaux qui fuient parce que si vous perdez de l’eau, il y a probablement une fuite de capital.

Cependant, si vous décidez d’introduire dans la décoration de votre maison des pièces d’art avec des thèmes liés à cet élément, essayez de ne pas les placer au-dessus de la hauteur de votre nez et, en tout cas, jamais sur le mur dans lequel repose la tête du lit.

3. Adieu le désordre

Comme déjà mentionné avec l’accès à votre maison, qui doit être inspirante et invitante, l’intérieur ne peut pas être négligé.

Une maison dans laquelle l’ordre règne attire la prospérité. Se débarrasser du désordre libère de l’énergie et, par conséquent, favorise la circulation de l’énergie positive et attire la prospérité.

Pour obtenir ce que vous souhaitez et que cela frappe à votre porte et décider de rester, il est préférable que vous offriez un environnement approprié.

4. Une cuisine impéccable

En Feng Shui la cuisine se rapporte directement à la capacité de chacun à attirer de l’argent. Tant et si bien que la garder propre et ordonnée est plus qu’une recommandation.

C’est presque un impératif pour ceux qui utilisent le Feng Shui afin d’ obtenir la prospérité en appliquant les techniques de cette philosophie millénaire.

En plus d’avoir chacun des éléments de la cuisine en parfait état, assurez-vous que vos produits frais sont abondants dans votre réfrigérateur et, bien sûr, ne stockez pas de nourriture périmée.

5. Débarrassez-vous de tout et prenez de l’espace

Si l’on tient compte du fait que l’une des clés du Feng Shui est la circulation des énergies, la pire chose que vous pouvez faire est d’accumuler des déchets dont vous n’avez plus besoin.

Si vous ne savez pas par où commencer, un bon point de départ est d’organiser vos affaires (objets de décoration, vêtements, papeterie… Tout ce qui vous passe par la tête).

Une fois que vous les avez classés, effectuez un nettoyage en profondeur et vendez, donnez ou jetez ce que vous n’utilisez pas, ce qui est cassé ou ce qui ne vous sert plus.

En plus de libérer de l’espace et d’avoir la possibilité d’obtenir un revenu supplémentaire, vous faciliterez l’attraction de l’argent à votre domicile.

6. L’importance de la couleur

Le lien entre les couleurs et les différents aspects de l’individu est une constante.

Le Feng Shui indique clairement quels sont les plus appropriés pour attirer de l’argent à la maison. Si votre objectif est que l’abondance soit installée dans votre maison, n’oubliez pas d’incorporer des éléments en rouge, violet ou vert.

Que ce soit sur les murs, les textiles ou les tapis, par exemple, leur présence attirera de l’argent. Bien sûr, n’oubliez pas que la gamme de couleurs que vous choisissez devrait correspondre à vos goûts personnels.

Elle est construite à partir de ceux qui habitent la maison. Donc si vous ne les aimez pas, il sera difficile de faire circuler l’énergie positive poursuivie par le Feng Shui.

7. D’autres principes qui vous aideront à attirer de l’argent

Le dernières astuces du Feng shui que nous proposons pour attirer l’argent est un recueil d’idées simples.

La décoration est fondamentale pour créer des espaces gais et pleins de vitalité et d’optimisme. Si vous avez dans votre maison des pièces froides ou ennuyeuses, apportez une touche de fraîcheur et transformez l’énergie dominante.

Une autre façon d’attirer de l’argent est de rappeler ce que vous voulez réaliser. Vous pouvez traduire cette idée sous la forme de photographies que vous pouvez contempler quotidiennement et vous rappeler vos objectifs.

D’un autre côté, les plantes principalement les fleurs à feuilles rondes et rouges attirent aussi de l’abondance selon le Feng Shui,

Pour aller plus loin, nous vous proposons aussi cet autre article : le Feng SHui : idées design pour votre salon.

Comment ça se passe chez vous depuis que vous appliquez les principes Feng Shui ?
Source de l’article : homify.fr

Vous avez aimé ? Likez et Partagez !

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog.

Vous les adorez !

Mes Clés du Bonheur

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

D’autres Conseils !

Instagram

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !

Horaires & information

Consultation d'une heure par email - 50€
Ouvert tous les jours de 9h à 18h sur RdV par email
Fermé le dimanche et lundi
Paypal sécurisé

Soyez le premier à commenter

    Qu'en pensez-vous ? Laissez-moi un petit commentaire