caméras de surveillance
Déco maison,  Il est où le Bonheur

Caméras de surveillance : la sécurité sur mesure !

Installer des caméras de surveillance pour sécuriser votre foyer, votre maison ou encore votre entreprise, ne doit pas se faire à la légère. En effet, pour dissuader les voleurs ou des individus malveillants de pénétrer chez vous, un système d’alarme performant et efficace vous évitera bien des déboires. Comment procéder et à qui s’adresser ? Suivez-nous, on vous dit comment faire !

Caméras de surveillance : un système d’alarme pour prévenir les vols ou les activités suspectes

Qu’on ne le veuille ou pas, de nos jours, l’insécurité est omniprésente dans nos vies au quotidien. Il suffit d’ailleurs de lire ou d’écouter les journaux ou les médias pour nous rendre-compte de toutes les agressions ou de tous les cambriolages qui ont lieu, un peu partout dans le monde.

Pour rappel, souvenez-vous de l’affaire Kim Kardashian qui s’est fait voler tous ses bijoux dans son hôtel parisien ou encore celle de Bernard Tapie, où lui et sa femme ont été frappés et maltraités à l’intérieur de leur propre maison, pour une poignée de chiques… Nul n’est donc à l’abri d’une quelconque malveillance de la part de gens peu scrupuleux ou des escrocs !

C’est pourquoi, pour une dissuasion vraiment efficace des voleurs et des criminels, mieux vaut par conséquent, installer un système d’alarme comme les caméras de surveillance extérieur sans fil, qui préviendra aussitôt les agents de sécurité lors d’une infraction en temps réel.

Ainsi, vous pourrez dormir tranquillement sur vos deux oreilles, sans dépenser pour autant beaucoup d’argent. C’est le cas notamment des caméras de surveillance de la marque Foscam, qui privilégie depuis toujours, des solutions de sécurité adaptées à votre activité ou à vos besoins.

caméras vidéo de surveillance
Les voleurs n’échapperont plus aux caméras de surveillance !

Soyez en toute sécurité chez vous, avec les caméras de surveillance adaptées

Car oui ! Pour garantir au maximum le bonheur et la sécurité de toute votre famille, les systèmes de surveillance actuels sont désormais plutôt abordables. Il y en a bien entendu à tous les prix, selon leur technologie, leurs performances ou encore leurs fonctions…

Cependant, si vous ne savez pas vers lequel vous orienter, des conseillers aguerris vous guideront dans votre projet d’achat. Ils sont là pour vous accompagner dans le meilleur choix de votre système d’alarme, en répondant en toute sincérité à toutes vos questions sur :

  • La garantie des produits
  • Les offres en cours
  • Votre installation au départ
  • Son évolution éventuelle par la suite
  • Une assistance technique agréée…

Par ailleurs, si vous optez pour des caméras de surveillance en direct, celles-ci vous transmettront les images filmées en temps réel où que vous soyez : au bureau, en vacances, à la maison, etc. Grâce au wifi, à la vision nocturne intégrée ou encore grâce à une résolution optimale…  Les caméras de surveillance connectées, dernière génération sont ainsi ultra faciles d’utilisation.

Si la caméra détecte par exemple, des mouvements inhabituels, votre système vous enverra une alarme sur votre smartphone ainsi que les images de l’intrusion en direct. A vous ensuite, de déclencher ou pas, l’alarme de la maison à distance, via une application. Et voilà, c’est aussi simple que cela !

Caméras de surveillance : un espion bienveillant à domicile !

Vous l’aurez donc compris, surveiller à distance vos locaux professionnels ou privés, à l’extérieur comme à l’intérieur, a forcément un pouvoir dissuasif sur les cambrioleurs, si l’installation est parfaitement bien réussie.

Certes, les systèmes de sécurité et équipements de vidéosurveillance caméras connaissent d’importantes fourchettes de prix parfois. Il faut compter entre une centaine d’euros pour les premiers prix de caméras, jusqu’à plus de mille euros, pour des caméras de surveillance vidéo wifi professionnelles. A vous de faire votre choix en toute connaissance de cause.

(Visited 14 times, 1 visits today)

Si vous avez aimé l'article, laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :