Il est où le Bonheur,  La joie

Bonne fête à toutes les Mamans !

Le principe de fêter une seule fois dans l’année, toutes les mamans du monde entier, peut vous paraître tout simplement « commercial », au même titre que fêter l’amour avec la Saint Valentin.

Toutefois, pour être Maman moi-même, je suis heureuse ce matin, d’avoir ma fille de 26 ans, là dans son lit, encore en train de faire dodo mais qui va se réveiller pour me souhaiter une bonne fête des Mères !

Elle qui mène sa vie déjà depuis quelques temps,  redevient ainsi, pour quelques heures seulement en ce jour, mon petit Bébé !

Et ça… C’est du pur Bonheur !

Bonne fête à toutes les Mamans !

Ex Assistante de Rédaction dans une boîte de Communication à Paris pendant près de 10 ans, je suis aujourd'hui une Rédactrice Web et Blogueuse Senior. Oui, j'ai bien dit "Senior" et fière de l'être ! Mes Clés du Bonheur - Le Blog Optimiste qui rend Heureux - Conseils et Astuces en Développement Personnel- Santé et Bien-être, Sexo, Psycho, Lifestyle - est le reflet de mon expérience de Vie. La partager avec vous est ma plus belle réussite ! Soyez donc fidèles à ce blog pour apprendre à comment devenir Heureux. A très vite donc !

2 commentaires

  • Marie Da Cruz

    Merciiiiiiiiii ma Gabriella ! Bonne fête à toi également et je sais que tu dois être une mère « admirable » ! Bien à toi. Bisous

  • Gabriella

    On reste toujours des mères qui aiment avoir près de soi nos poussins bien au chaud, protégés par notre amour sans faille malgré les aléas de la vie. Ca fait de nous de chouettes mamans (le mien aussi fait dodo de retour dans son lit d’antan, à 22 ans..). Bonne fête à toi

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

%d blogueurs aiment cette page :