4 cadeaux de style pour la fête des pères

fête des pères

La fête des Pères est l’occasion parfaite de prouver votre amour à votre papa à l’aide d’un cadeau. Seulement voilà, chaque année, c’est le même refrain : vous ne savez plus quoi lui offrir ! Qu’il s’agisse de votre papa, de votre beau-père ou du père de vos enfants, vous voulez lui faire plaisir, mais vous manquez d’inspiration. Ne vous découragez pas pour autant : voici 4 cadeaux de style qui sortent de l’ordinaire, parfaits pour la fête des Pères !

Offrez un sous-vêtement élégant à votre père

Non, ce n’est pas déplacé d’offrir un sous-vêtement pour la fête des Pères, à condition qu’il soit élégant et d’excellente qualité ! Vous pourrez constater sur cette page par exemple que les sous-vêtements pour homme peuvent être design et raffinés.

Vous pouvez lui offrir des dessous masculins à la mode pour être stylé tout en profitant d’un confort optimal. Il vous en sera forcément reconnaissant. Si vous avez un papa plutôt sportif, n’hésitez pas à choisir un boxer ou un slip spécialement conçu pour le sport.

Miser sur les marques bien connues est toujours une valeur sûre : Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Emporio Armani… Vous avez le choix entre de nombreux sous-vêtements sobres, élégants et confortables. Pour le côté raffiné, optez pour des couleurs classiques et unies comme le blanc, le noir, le gris ou le bleu. Mais pour un peu plus d’originalité, vous pouvez aussi choisir des modèles à motifs, l’idéal pour un cadeau fun ou un maillot de bain pour ses futures vacances.

Mais alors, devez-vous opter pour un boxer, un slip ou un caleçon ?

Notez que la plupart des hommes préfèrent les boxers, bien plus faciles à porter. Le confort est assuré grâce à une ceinture élastique.

En revanche, le slip est parfait pour les sportifs, car il offre un soutien et un confort optimal. Il se porte facilement au quotidien ou lors de séances de sport à la salle, sous un short ou un pantalon de jogging.

Enfin, le caleçon est aussi un incontournable du dressing masculin. En effet, c’est le modèle le plus aéré, moins serré que le boxer et le slip. C’est le sous-vêtement de nuit par excellence.

Vous avez désormais toutes les clés en main, il ne vous reste maintenant plus qu’à choisir selon les habitudes et les préférences de celui qui aura la chance de les recevoir.

cadeaux fête des pères
Bientôt la fête des pères et ses traditionnels cadeaux à lui offrir !

Étonnez votre père en lui offrant une veste de costume de marque

Les chemises font partie des cadeaux que nous avons l’habitude d’offrir pour la fête des Pères. Mais cette fois, surprenez-le avec une belle veste de costume. Et pour faire encore plus fort, misez sur un modèle de grande marque !

Pour réussir votre coup, apportez une attention particulière à la coupe de la veste de costume. Même si c’est pour la fête des Pères, la « veste de papa » est à proscrire. Misez sur un modèle cintré, tendance, moderne et bien entendu élégant. Évitez également la couleur noire qui est vue et revue. Privilégiez un modèle en bleu, bordeaux ou gris qui saura donner un coup de jeune à sa tenue. Et pourquoi ne pas tenter un imprimé à carreaux ?

Si un modèle de grande marque neuve est hors budget pour vous, tournez-vous vers les vestes d’occasion. En cherchant bien, vous pourrez trouver une veste à l’état neuf pour un prix bien moins élevé !

Une belle cravate pour accessoiriser les tenues de votre papa

La cravate est un incontournable de la garde-robe masculine. Elle se porte au quotidien, au bureau comme lors d’occasions spéciales. Les hommes doivent ainsi en avoir plusieurs pour accessoiriser leurs looks.

Si vous décidez d’offrir une cravate, évitez absolument les modèles à motifs humoristiques, qu’il ne portera probablement jamais. Pour offrir un cadeau utile, misez sur la sobriété et la qualité.

Par ailleurs, évitez les couleurs classiques comme le noir, le gris et le rouge. Préférez des teintes qui sortent de l’ordinaire, ou même une association de deux couleurs, bleu et gris par exemple. De même, misez sur une cravate faite avec des matières nobles comme la soie et la laine.

Optez pour une belle paire de chaussures pour hommes

Enfin, si ces idées ne vous ont pas convaincu, sachez que les chaussures constituent aussi un cadeau parfait, qui plaît à coup sûr.

Si votre papa est un sportif, alors l’idéal serait de lui offrir des baskets appropriées à la pratique de sa discipline préférée. Complétez avec de belles chaussettes de sport, une idée de cadeau pour son prochain anniversaire !

Vous pouvez aussi acheter une belle paire de mocassins si votre budget vous le permet. En effet, il est indispensable de choisir un modèle de très bonne qualité, sinon, il vaut mieux vous tourner vers autre chose ! Choisissez-les en cuir, dans un design moderne pour que votre papa ait un look stylé et élégant au quotidien, et ce grâce à vous !

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :