Famille

50ème anniversaire : 5 idées de cadeaux de prestige

Chaque anniversaire se doit d’être fêté convenablement et dans les règles de l’art, encore plus lorsqu’il s’agit des 50 ans de l’intéressé ! Un demi-siècle de vie, c’est tout sauf banal. Pour marquer le coup, il faut veiller au choix du cadeau qui surprendra et émerveillera l’heureux ou l’heureuse du jour. Un babyfoot vintage, un voyage, le permis bateau… vous avez l’embarras du choix !

Cadeau d’anniversaire des 50 ans : pensez au babyfoot vintage !

Le but du don d’un cadeau est de créer la surprise chez la personne qui le reçoit. L’une des dernières choses auxquelles on penserait quand on fête ses 50 ans, c’est un babyfoot. C’est justement pour cela que cet objet peut faire un excellent cadeau qui fera scintiller les yeux de votre proche. Attention ! Le choix d’un baby-foot n’est pertinent que si votre proche aime ou aimait auparavant jouer à ce jeu. Pour un jeune cinquantenaire qui a toujours été passionné par ce jeu, un babyfoot vintage est un excellent cadeau. Vous en trouverez chez les vendeurs spécialisés sous divers modèles et marques. Certains modèles offrent l’avantage d’être personnalisables.

babyfoot vintage ; offrir babyfoot vintage ; anniversaire 50 ans ; cadeau anniversaire 50 ans
Un babyfoot vintage, le top des cadeaux à offrir !

Un voyage vers une destination exotique

Maintenant que votre proche passe le cap du demi-siècle de vie, l’idéal pour lui est de s’adonner à des loisirs dont il ou elle a toujours rêvé. Si l’un de ses vœux est la découverte de territoires exotiques, donnez-lui alors l’occasion de le réaliser en lui organisant un voyage. Ce sera un cadeau qui fera date et pour lequel il ou elle ne vous remerciera jamais assez. Il existe un peu partout dans le monde des destinations qui promettent aux visiteurs un séjour plein de merveilles naturelles. Nous pouvons citer les Maldives, les îles Canaries, le Sri Lanka, Hawaï, Bora-Bora, Les Bahamas, etc.

Un permis bateau de plaisance comme cadeau d’anniversaire

Pour marquer le cinquantième anniversaire d’une personne chère à vos yeux avec un cadeau de prestige, avez-vous pensé au permis bateau de plaisance ? Ce cadeau convient à toute personne qui aime les croisières en voilier et aimerait un jour investir dans un bateau. Pour permettre à votre proche de réaliser son rêve, faites-lui une surprise en l’inscrivant pour une formation théorique et pratique dans un bateau-école.

Un livre d’art personnalisé pour ses 50 ans

Un livre comme cadeau d’anniversaire, c’est ordinaire et ce n’est même plus tendance, n’est-ce pas ? Mais que diriez-vous d’un livre personnalisé ? Il s’agit d’un livre illustré qui tourne autour de l’image de la personne à l’honneur. Celle-ci est, à chaque page, le principal personnage des tableaux les plus emblématiques de l’histoire de l’art. Ainsi, votre proche peut tout bonnement se retrouver au cœur d’une peinture de Cézanne, de Picasso, de Van Gogh, de Leonard de Vinci ou d’un autre grand nom. L’expression du visage est travaillée sur chaque page pour intégrer idéalement le sujet au décor du tableau.

Un bijou de créateur prestigieux

Le caractère unique d’un cadeau est ce qui fait son prestige. Et pour trouver ce qu’il faut pour l’anniversaire d’une femme qui fête ses 50 ans, vous pouvez faire un tour chez un joaillier et passer une commande. Si vous avez vraiment les moyens d’offrir un bijou de luxe à votre proche, le joaillier est le créateur idéal. Celui-ci travaille essentiellement avec des pierres précieuses telles que le saphir, l’émeraude, le rubis, le diamant, etc. Aussi, toutes ses créations sont absolument uniques.

(Visited 7 times, 1 visits today)

Experte en Relations Sentimentales et Coach de Vie, je vous livre tous mes secrets de Bonheur et de Réussite à travers ce blog.

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

%d blogueurs aiment cette page :