Avoir de belles mains, un atout majeur !

Bientôt les fêtes de fin d’année et avec elles, la mise en beauté de chacun de nous ! Toutefois, pour un réveillon réussi, il ne suffit pas seulement de bien s’habiller mais aussi de ne pas négliger ses mains !

Car en effet, avez-vous déjà remarqué l’élégance et le raffinement qu’apporte un beau vernis ou un sublime Nail Art sur vos jolis petits doigts ?

Pour cela, rien de bien compliqué… Suivez ces quelques conseils ici même !

belles mains
Un sublime Nail Art pour les fêtes de fin d’année !

Des idées originales pour une manucure tendance

Pour les professionnels de la manucure, diverses techniques sont envisageables pour réaliser une œuvre d’art sur les ongles. Faire une manucure originale est nettement demandé dans ce domaine pour satisfaire les clientes. Diverses méthodes sont en vogue en ce moment pour que les jeunes filles et les femmes se sentent magnifiques.

La manucure en générale

La manucure est indispensable pour soigner les ongles et les mains. Diverses techniques sont utilisées afin de conserver des ongles en bonne santé.

Effectuer la manucure chez soi, dans un institut de beauté ou dans un salon est recommandé pour avoir des mains de toute beauté. Par ailleurs, un soin complet se fait dans les instituts d’onglerie.

Pour celles qui ne sont pas satisfaites de la forme de leur ongle, la pose de faux ongles permet d’apporter plus de longueur et de solidité aux phanères. Les phanères étant ces petites taches blanches à l’origine de l’ongle.

Le plus classique reste l’aspect arrondi, mais il existe également les accessoires ongulaires aux bordures en amande, carrées ou encore carrées arrondies.

Les demoiselles optent pour cette formule que pour des raisons esthétiques. Il arrive en effet que leurs ongles soient fragilisés du fait de la manipulation de certains produits ou d’un trouble métabolique. La pose de ces implants fortifie alors les tissus kératinisés d’autant plus si l’usage de certains soins fortifiants est prévu.

Des mains et des ongles protégés

D’un certain point de vue, ces accessoires protègent ainsi les ongles des agressions extérieures.

Outre cela, faire un traitement complet demande plusieurs étapes à franchir.

D’abord le nettoyage des ongles, les couper si nécessaire, mais également les limer.

Ensuite, le gommage de la main, le trempage de cette dernière dans de l’eau tiède et le retrait des cuticules sont indispensables.

Puis, il faut faire le modelage de la main et le dégraissage des ongles.

Pour finir le tout, une pose de vernis est préférable.

Actuellement, on dénombre une multitude de manières d’embellir les ongles. Certains instituts d’onglerie dispose de personnels qualifiés pour la réalisation de Nail Art. Comme son nom l’indique, Il s’agit tout simplement de réaliser des motifs complexes sur l’ongle ou encore d’apposer des décors en relief sophistiqués.

En ce moment, c’est la grande mode, pensez-y !

Quels sont les différents types de manucures ?

Plusieurs types de manucures sont nettement en vogue en ce moment. Les professionnels de cette technique sont dotés de plusieurs idées innovantes et intéressantes. De ce fait, les femmes sont attirées par ces pratiques afin de mettre en valeur leurs mains. Parmi ces techniques, on cite le Nail Art qui est une manière de décorer les ongles avec des dessins, d’autocollants ou encore avec de petites pierres. Cette méthode peut devenir un complément ou un remplacement de la pose vernis. Elle s’applique sur les ongles naturels.

Outre cela, la manucure inversée est aussi dans la liste. C’est une façon d’orner le dessus ainsi que le dessous des ongles. Par ailleurs, la manucure nude s’avère également tendance. Elle consiste à rehausser la beauté des ongles de la manière la plus naturelle possible.

Et pour finir avec ces diverses manières de mise en beauté des mains, l’ombré nails est pareillement très apprécié en ce moment.

A toutes, bonnes fêtes de fin d’année et soyez les plus belles !

Vous avez aimé ? Likez et Partagez !

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog.

Vous les adorez !

Mes Clés du Bonheur

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

D’autres Conseils !

Instagram

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !

Horaires & information

Consultation d'une heure par email - 50€
Ouvert tous les jours de 9h à 18h sur RdV par email
Fermé le dimanche et lundi
Paypal sécurisé

Soyez le premier à commenter

    Qu'en pensez-vous ? Laissez-moi un petit commentaire