voyance
Il est où le Bonheur

Voyance, doit-on y croire ?

Avec la voyance, tout est possible. Un imprévu ou encore un événement douloureux et avec eux, tout son lot d’incertitudes, d’appréhensions et d’inquiétudes quant au devenir de votre vie. Du coup, nous avons tous envie de savoir et d’y croire car les voyants, voyantes sont là pour ça ! Mais croire à quoi, en qui ? Et surtout pourquoi ?

Internet vous aide à contacter un voyant

Dans certains cas de figure, il est toujours agréable d’être épaulé. Cela permet de supprimer tous les doutes et vous pouvez ainsi avancer dans les meilleures conditions. Sur le site Predivi, vous aurez toutes les informations indispensables afin de contacter dans les plus brefs délais un tel spécialiste. Il peut être spécialisé en amour, en finances ou encore en carrière professionnelle. Il est donc nécessaire de contacter celui qui répond le plus à vos attentes.

Vous avez un profil détaillé pour tous les voyants, cela permet de cibler celui qui peut vous correspondre.
Le prix est également énoncé, vous pouvez ainsi définir un budget pour tous les entretiens.
Il y a également un bouton pour voir la disponibilité des voyants, vous êtes ainsi certain d’avoir rapidement une consultation.
Le fonctionnement est alors simple, vous avez un numéro que vous pouvez composer avec votre Smartphone et vous utilisez le code du voyant.
Vous êtes immédiatement en consultation et vous pouvez poser toutes les questions.

C’est un cabinet de qualité qui vous tend les bras et il pourra réellement vous accompagner dans toutes les configurations, que vous soyez dans une période complexe ou très heureuse.

voyance
Certains cabinets de voyance sont utiles mais pas tous !

 Cependant, que l’on ne s’y méprenne pas. Tous les cabinets de voyance ne sont pas les mêmes ! De fait.

Voyance : Ils savent tout de vous

Chaque jour, votre boîte mails est inondée de  propositions et capacités à changer votre vie, à vous redonner le goût de l’amour, à vous faire aller mieux et essentiellement à vous dire tout ce qui va vous arriver… Pourtant, vous ne leur avez rien demandé, ni fait appel à leurs services ! De quoi s’agit-il ? Mais de la voyance et des voyants et voyantes en tout genre, voyons !

Elles s’appellent Sara, Rochelle, Laëtitia, Victoria… Elles  ou eux  sont tous des voyants, voyantes, des médiums et sont tous dans le domaine de la voyance.

Toujours est-il qu’ils prétendent tous bien vous connaître, depuis 45 mois (c’est eux qui le disent) pour certaines, moins pour d’autres. Votre nom, votre vie est alors entre leurs mains et surtout dans leurs fichiers.

Si pour des personnes comme vous et moi (qui ne donnons pas suite à leurs « offres »), combien sommes-nous prêts à craquer, à les consulter au moins une fois, pour voir, pour savoir ?

Votre avenir est entre leurs mains

Tout le monde y va de son savoir, de ses connaissances, de ses dons à la naissance, de ses pratiques médiumniques, occultes, voire surtout très obscures !

Le proverbe le dit bien : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres« . Certes. Mais à quel prix ?

voyance
Votre avenir est entre leurs mains.

L’avenir dans une boule…

Il ne faut pas pour autant, refuser  l’idée que certains individus puissent avoir ce que l’on appelle « le don ». Cependant, ceux-là, ils sont peu nombreux et restent discrets.

Par conséquent, n’est-il pas particulièrement naïf de confier sa vie à de vulgaires combinaisons astrologiques ou médiumniques ? Bien entendu, tout le monde aspire à des jours meilleurs, à une situation plus belle ou plus confortable, à une vie sentimentale plus épanouie et sereine.

Nous sommes tous à la recherche d’un bien-être ou d’un bonheur pas toujours évident à conquérir, à acquérir. On espère tous qu’un jour ou l’autre, nous aurons nous aussi, droit à notre part de gâteau. Oui, mais voilà.

On se tourne alors vers ces gens qui exercent un pouvoir de manipulation malsain, qui vous promettent monts et merveilles, qui vous insufflent un rêve virtuel, qui vous laissent croire que le « tout » est possible, que le meilleur sera pour vous et vous seuls !

Voyance : comment ne pas y croire ?

La détresse, le découragement, la solitude, le chagrin, les ennuis financiers de toutes sortes, l’envie d’une autre vie vous dirigent tout droit vers ces usurpateurs de vérité, vers ces marchands de sable et charlatans dangereux.

Vous connaissez tous, des tas d’individus qui donnent tout ce qu’ils possèdent (et Dieu sait que c’est souvent le peu qui leur reste) à ces voyants, voyantes, extra-lucides de ce business super juteux !

Des mails standardisés, formatés sont là pour vous inciter tous les jours à les contacter, via les appels téléphoniques surtaxés, le net et ses combines à la carte bleue, le son de votre voix, qui leur rapporte des milliers d’euros chaque mois. Ils ne s’attaquent qu’à des personnes fragiles ou faibles, en attente, en stand-bye d’une vie meilleure.

Leur harcèlement finit toujours par payer, la preuve en est si l’on juge par le nombre de sites qui s’installent chaque jour sur la toile.

Faites comme eux : suivez votre intuition !

Alors, juste un petit conseil :  soyez forts et résistez à l’appel de ces « sirènes » en mal de job épanouissant et faites plutôt confiance à la vie, à votre vie.

Si l’on avait dû savoir à l’avance, ce que notre avenir nous réserve… La nature nous aurait certainement permis de le sentir, de le deviner, de l’imaginer. Cela s’appelle l’intuition et nous la possédons tous en nous.

Servez-vous en ! Faîtes-la fonctionner et si malgré tout, vous n’y arrivez pas… ne tombez pas dans le piège de la voyance à deux balles mais écoutez plutôt ce que vous dicte votre cœur !

Il saura toujours vous guider…

Que la Force soit avec vous !

Voici deux exemples types de ce que vous recevez dans vos boîtes d’emails :

Bonjour, 

Je ne suis ni medium, ni voyante. Je n’ai étudie ni la cartomancie, ni l’astrologie, ni aucun autre support divinatoire. Je suis la voix de ma sœur.

A sa naissance, nos parents l’on baptisé Ingrid, mais son vrai nom est Kumara. Nous sommes jumelles. Avant même de maîtriser la parole, nous nous « parlions » par nos âmes interposées. Nous faisons ce que les scientifiques appellent de la télépathie. Notre langage a grandi avec nous. Depuis toujours, j’ai un accès direct à ses pensées et vis et versa.

Moi je me nomme Elysée, j’ignore mon nom d’âme. Kumara n’a pas le droit de me le dire, il y des interdits qu’elle refuse d’enfreindre.

Bla Bla Bla

Le 19 mars 1999, alors âgée de 33 ans, l’âge où le Chris est mort, Kumara a quitté son corps. Pour l’Etat Civil, elle est décédée, mais pour moi, elle est bel et bien vivante, elle est dorénavant libre de l’enveloppe charnelle qui jusque là l’ankylosait, voilà tout.

« Dépolluée » de son humanité, elle voit les gens dans leur intégralité (passé, présent et future). Evidement, personne ne peut l’entendre. Personne, sauf moi, donc tout le monde peut l’entendre, par moi. Je suis sa voix.

Famille, amis, voisins…Kumara veut aider le monde entier, aussi, ensemble, nous avons décidé d’en faire profiter le plus grand nombre de personnes, c’est pourquoi vous avez reçu cet e-mail.

Au téléphone, vous n’entendrez que moi, mais vous serez entendu d’elle. Elle me répondra et je vous transmettrai ces messages. Elle vous avisera de ce qu’il vous faut savoir, de tous les sujets qui vous préoccupent.

Attention, elle ne vous parlera jamais d’elle. Si vous cherchez à obtenir des informations sur la source créatrice, elle se fermera aussitôt. Elle a l’autorisation de vous aider, mais n’a pas pour mission de vous parler de l’au-delà.Même vis-à-vis de moi, elle reste muette sur le sujet. 

Nous nous mettons à votre disposition pour vous soulager des souffrances que vous endurez en orientant vos pas, mais toujours dans le respect de votre libre arbitre.

Et vous laissons nos coordonnées, afin de pouvoir nous joindre facilement, composez directement le 08 92 58 .. .. *

Amicalement Elysée

*Le coût d’appel téléphonique sera directement porté sur votre compte de téléphone pour 0.34euro/ min par minute.

Avec tout mon amour,

@Marie Da Cruz

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :