Ce blog est fait pour vous

Marie Da Cruz
Marie Da Cruz

Mon blog s’appelle Mes Clés du Bonheur car ce sont des Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux au quotidien.

Vous y trouverez des tas de conseils sur le couple où les sentiments et émotions sont décortiqués comme la jalousie, l’infidélité, la solitude mais aussi comment passer une journée agréable et sympa tout en regardant le temps passer…

A tous, Soyez Heureux, Soyez Fous, Soyez Vous !

La peur est mauvaise conseillère

Éliminez la peur qui est en vous !

 

Peur en amour
Comment ne plus avoir peur ?

On ne peut lutter contre la peur… Car vouloir l’éliminer revient à lui donner encore plus de vigueur.

La peur est simplement la concentration de nos pensées sur les choses que nous ne voulons pas voir se concrétiser dans nos vies.
Elle déclenche des émotions négatives.

Le secret, c’est que vous attirez à vous, même ce que nous ne voulez pas, par le simple fait d’y prêter attention.

Tout ce que vous ressentez avec intensité se projette un jour ou l’autre sur l’écran de la réalité. L’univers va l’attirer à vous comme un aimant.

La seule façon de ne pas vivre ce que vous ne voulez pas est de ne pas y penser. L’univers ne sait pas dire « non », il obéit à vos ordres sans exception comme la lampe d’Aladin.

Vous êtes dans un processus de création constant, que vous en soyez conscient ou non. Vous êtes soumis à la loi de l’attraction.

La plupart des gens ne sont pas conscient de ce processus. Par conséquent leurs pensées, leur
émotions sont incohérentes et non maîtrisées. Tantôt positives, tantôt négatives, elles attirent à eux des personnes, des situations, des événements qui reflètent cette confusion.

Lorsque la peur se fait trop présente pour pouvoir vous en détourner : occupez-vous, faîtes quelque chose qui concentre votre attention ailleurs.

Allumez la télé, faîtes du sport, téléphonez à un ami, aidez une personne à régler ses difficultés, faîtes du bricolage, donnez ce que vous avez de positif… Vous remarquerez que la peur perd de son intensité peu à peu. En maintenant ce réflexe jour après jour, elle disparaîtra complètement.

Parfois, les films nous délivrent des messages très forts. Je vous invite à regarder « Sphere » (Sharon Stone – Dustin Hoffman – Samuel Jackson) : il décrit parfaitement ce processus.

***

Prendre le contrôle de sa vie, c’est comme apprendre à conduire. Le moniteur vous répète que là où vous regardez, c’est là où vous vous dirigez et que pour éviter un obstacle, il ne faut surtout pas le fixer !

 

Source : Fabrice BEAL

http://www.operation-succes.com

Vous avez le droit de reprendre cet article sur votre site ou dans
vos emails à condition de ne pas le modifier et de laisser le nom
de l’auteur et le nom du site cliquable.

Publicités

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie en Développement Personnel et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog et tous ses réseaux sociaux.

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Publicités

Soyez le premier à commenter

    Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Traduire