Ce blog est fait pour vous

Marie Da Cruz
Marie Da Cruz 

Marie Da Cruz a un  style, bien à elle. Fille du Sud, on sent la force de se battre, de vouloir en découdre et d’aimer la vie même si celle-ci n’a pas toujours été tendre ni rose avec elle. Son blog s’appelle Mes Clés du Bonheur car ce sont des Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux au quotidien.

Grâce à son expertise des relations humaines, vous y trouverez des tas de conseils sur le couple où les sentiments et émotions sont décortiqués comme la jalousie, l’infidélité, la solitude mais aussi comment passer une journée agréable et sympa tout en regardant le temps passer et rire, par exemple.

Pour tout cela, soyez les bienvenus au Pays du Bonheur selon Marie et très bonnes lectures à tous !

Boyce Avenue dans la Live Passion de VDC

 DANS LA LIVE PASSION : A la découverte du groupe BOYCE AVENUE…

 

VDC, un  » guitariste » passionné de bonne musique, nous fait l’immense plaisir de partager avec nous, des « Artistes à Découvrir »

C’est par mes enfants qui souvent, écoutent des « covers » sur internet que j’ai découvert ce groupe qui a l’art et la manière de revisiter certains tubes actuels qu’ils soient chantés par une femme ou un homme !Zemanta Related Posts Thumbnail Leurs arrangements de guitare sont à tomber… Boyce Avenue est un groupe de musique pop rock américain. Le groupe a été formé à Sarasota en Floride par trois frères ; Alejandro (chant, guitare, piano), Daniel (basse, chœurs, percussions) et Fabian Manzano (guitare, chœurs). Le groupe est nommé Boyce Avenue après une combinaison de deux rues où les frères vivaient quand ils étaient enfants. Le groupe s’est formé en 2004, quand Daniel est revenu en Floride après avoir obtenu son diplôme de la faculté de droit d’Harvard, il a rejoint ses frères Alejandro & Fabian, qui eux, étaient encore à l’université en Floride.

Le groupe a commencé à publier ses vidéos sur Youtube où il faisait des reprises de succès du moment en version acoustique (piano, guitare). Les vidéos ont été visionnées des millions de fois, la plus populaire étant la reprise de Rihanna feat. Calvin Harris « We Found Love » qui à ce jour a été visionnée plus de 25 millions de fois !
 Alors qu’il continue à faire des reprises sur YouTube, Boyce Avenue enregistre son premier album intitulé All You’re Meant To Be communiqué le 3 mars 2008. En janvier 2009, le groupe se produit à Stand-Alone à New York. Grâce au succès de leurs vidéos sur YouTube, ils ont accumulé de nombreux fans et le concert s’est produit à guichet fermé et a été un énorme succès. Avec le nombre de fans sur internet, le groupe porte donc dès à présent une attention sur les tournées. C’est alors qu’ils commencent une tournée de 4 concerts en tête d’affiche aux Philippines. Peu après cela, le groupe est retourné aux États-Unis pour commencer leur première tournée là-bas, qui a été un énorme succès aussi. Plus récemment, le groupe signe avec Universal Republic et sort un second album, intitulé All We Have Left, sorti le 15 juin 2010

En 2011, Boyce Avenue entame une tournée mondiale passant par les États-Unis, le Canada, l’Australie et l’Europe.

Incubus – Drive (couverture Boyce Avenue acoustic) 

 

 

Enjoy…

Auteur : VDC 2013
Sources Wikipedia/blogs fans/site officiel

 

Publicités

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie en Développement Personnel et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog et tous ses réseaux sociaux.

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Publicités

Soyez le premier à commenter

    Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.