Mon Opinion Compte

Jon McLaughlin dans la Live Passion de VDC

DANS LA LIVE PASSION :  A la découverte de … Jon McLaughlin

 

VDC, un  » guitariste passionné de bonne musique », nous fait l’immense plaisir de partager avec nous, des « Artistes à Découvrir » !

Zemanta Related Posts Thumbnail

Jon McLaughlin est un pianiste et auteur-compositeur-interprète. Ses influences comprennent Ben Folds, Harry Connick, Jr., et Elton John. McLaughlin du premier album de l’Indiana a été publié le 1 Mai 2007. Cet album a remporté un grand succès et a conduit à des tournées avec Kelly Clarkson et Jonny Lang. Ses chansons sont présentes dans des séries comme, Bridge to Terabithia, Scrubs. McLaughlin a également fait une apparition dans le film Enchanted de Disney, chantant la chanson « So Close », écrit par Alan Menken et Stephen Schwartz.

Né et élevé à Anderson, Jon McLaughlin a commencé à prendre des leçons de piano classique à un âge précoce. Bien qu’il ait perdu l’intérêt pour l’instrument, durant ses études secondaires par un accident qui lui a blessé les poignets. Inscrit dans le programme de musique de l’Université Anderson, où il a étudié le piano et a passé son temps à écrire ses chansons, il a remporté le concours scolaire qui lui a permis de sortir son premier album éponyme en 2004.

Cet album inclue des versions ré enregistrées de deux chansons de son premier. McLaughlin a reçu un coup de pouce quand sa chanson « So Close », fut nominée aux Oscars. Il a également joué la chanson Au cours de la cérémonie des Oscars 2008.

 Écoutons-le !

 

 

 

 

 

 

Enjoy…

Auteur : VDC 2013

 

Sources : blogs fans/sites officiels

Publicités

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Bebeboutik
Mon Opinion Compte

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Opinion World BE FR
Bebeboutik
Publicités

Soyez le premier à commenter

    Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Opinion World BE FR