Bonne année
Marie Da Cruz

Vous êtes Formidables

Vous êtes vraiment Formidables !

 

Bonne et Heureuse année à tous !

Coucou les Loulous ! Vous êtes Formidables car je suis très heureuse de partager avec vous le succès de Mes Clés du Bonheur pour l’année 2015 car c’est en grande partie grâce à vous !

Je vous souhaite tout le meilleur du monde pour 2016 et que votre vie soit à l’image de ce que vous êtes… F O R M I D A B L E S !
Merci de tout cœur et à très vite pour d’autres nouvelles lectures et découvertes !

 

Voici le meilleur de l’année 2015 de Mes Clés du Bonheur

 

Merci de tout cœur  !

 

 

Rapport annuel : http://jetpack.me/annual-report/85029979/2015/

 

Quelques chiffres…

 

D’où viennent mes lecteurs…

 

Les habitudes de publication…

 

Les articles les plus lus ou visités…

 

Les commentateurs les plus fidèles et assidus… Merci !

 

Les avis d’autres blogs…

 

Marie Da Cruz a un autre style, bien à elle. Fille du Sud, on sent la force de se battre, de vouloir en découdre et d’aimer la vie même si celle-ci n’a pas toujours été tendre. Son blog s’appelle « Mes Clés du Bonheur ».  Vous y trouverez des tas d’astuces sur le couple et elle décortique les sentiments avec intelligence : la jalousie, l’infidélité, la solitude mais aussi comme passer une journée sympa en regardant le temps passer et rire.

Voici un extrait de son écriture :

« Etre en couple, après avoir enfin trouvé sa moitié, est le but de chacun de nous, cela n’en est pas moins difficile à gérer et donc à vivre au quotidien !

S’adapter à l’autre, faire des concessions, aimer et accepter l’autre tel qu’il est, nécessite beaucoup d’efforts, pour qu’un couple puisse survivre. C’est un travail de tous les jours.Un point très important néanmoins, voire essentiel, dans tout cela : les disputes !

On le sait, tout le monde y passe, même les personnes les plus pacifistes. Certains couples en font même une habitude, un jeu ; d’autres au contraire, voient dans ces conflits le début de la fin. Voici quelques conseils pour apprendre à bien vous disputer ……………« .

Un autre thème, cher à toutes ces midinettes frivoles que nous sommes : » L’éternelle jeunesse, tout le monde en rêve :

« Ces lignes sur notre visage, ces mollesses dans la peau, les seins qui piquent du nez… Et bien, figurez-vous que tout cela ne nous dérange pas forcément, au contraire, nous serions plutôt des intolérants du miroir ! Tout ne serait que dans notre tête, alors ? Essayons d’en savoir plus. »

Vous l’avez compris, elle a du talent et ses conseils sont toujours empreints de sagesse et de bienveillance. Vous pourrez trouvez ses e-books sur Youscribe.

A vous de vous balader sur le net et de la lire au gré de vos envies !

Source : Gabriella du blog La Liseuse de Villamagna

Bonne et Heureuse Année 2016 à tous !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :