Romantisme
Articles Invités

Romantisme et Couple

Le romantisme pour toujours

Romantisme et couple. Avec nos vies effrénées et virtuelles, nous passons beaucoup plus de temps sur les réseaux sociaux qu’à lui acheter des fleurs ou penser à toutes ces petites attentions qui font toute la différence dans le couple. Alors, où en sommes-nous par rapport à ce que l’on appelle « l’art d’aimer » ?

Le romantisme est un art et non pas une science. On ne peut pas apprendre un procédé et devenir romantique du jour au lendemain. Le romantisme c’est aussi un mode de vie. Il vous faudra être attentif a la personne que vous aimez.

  • Si vous avez 5 minutes de libre profitez pour lui envoyer un petit message lui disant que vous aviez besoin de lui dire combien vous l’aimez.

 

  • Pensez à lui faire un bisou sur le bobo après l’avoir soignée !

    Si elle se fait mal au pied, prenez gentiment son pied et faites lui un léger massage puis déposez un baiser sur la partie douloureuse et pourquoi pas : soufflez sur le bobo.

 

  • Si elle a eu une dure journée faites lui couler un bain quand elle rentre et savonneé la en massant bien ses pieds fatigues.

L’art d’aimer

Chaque moment que la vie vous donne la chance de partager à deux est un moment romantique et mérite d’être traité comme tel.

Pour plus de moments romantiques au quotidien, ouvrez-vous  (cœur et esprit) aux opportunités qui surviennent chaque jour de partager des instants romantiques.

Saisissez chaque occasion et construisez une relation romantique mais spontanée. Si votre femme aime les chocolats n’attendez pas une occasion spéciale comme la Saint-Valentin pour lui offrir une délicieuse boite des ses chocolats préférés.

En revanche ne lui offrez pas des chocolats tous les mardis soirs. Cela passerait rapidement de la romantique et délicate attention à quelque chose de tout à fait normal, qui n’aura plus son essence romantique.

Soyez attentifs à ses envies et à ses désirs.

N’hésitez pas à varier tout le temps pour qu’elle ne devine jamais ce qui l’attend après votre dernière attention.

Surprenez-la !

Le romantisme est dans l’air tout autour de vous. Chaque minute de la vie peut être transformé en instants magiques et romantiques si vous savez les reconnaitre et saisir les opportunités.

Ouvrez votre cœur et votre esprit et laissez le romantisme s’exprimer au quotidien. Votre relation de couple se fortifiera à chaque instant.

L’habitude du romantisme, au contraire de beaucoup de mauvaises habitudes, permet de rompre avec la routine et de vivre pleinement chaque instant du quotidien avec beaucoup d’amour et de passion.

Et bien entendu, tous ces petits conseils sont valables également pour Monsieur, de la part de sa petite femme adorée !

 

Source: http://www.contenulibre.com/142-relations

Assistante de Rédaction dans une boîte de Communication à Paris pendant près de 10 ans, je suis aujourd'hui une Rédactrice Web et Blogueuse Senior. Oui, j'ai bien dit "Senior" et fière de l'être ! Mes Clés du Bonheur - Le Blog Optimiste qui rend Heureux - Conseils et Astuces en Développement Personnel- Santé et Bien-être, Sexo, Psycho, Lifestyle - est le reflet de mon expérience de Vie. La partager avec vous est ma plus belle réussite ! Soyez donc fidèles à ce blog pour apprendre à comment devenir Heureux. A très vite donc !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

%d blogueurs aiment cette page :