Le top 5 des séjours de détente

Quoi de mieux qu'un séjour de détente ?
Quoi de mieux qu’un séjour de détente ?

Le Top 5 des endroits incontournables pour passer des séjours de détente !

 

Vous en avez marre de la routine ou de la vie quotidienne stressante ? Rien de mieux que de s’offrir des séjours de détente pour se ressourcer !

Mais où aller ?

Sans aucun doute une destination loin de l’agitation du tourisme de masse, cependant pas trop isolée pour ne pas se sentir seul au monde serait une parfaite option !

Voici donc le top 5 des endroits extraordinairement relaxants pour des vacances de détente magiques.

Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Si la paix et la tranquillité sont tout ce que vous voulez en vacances, alors Saint-Vincent-et-les-Grenadines est la destination idéale.

Située dans les Caraïbes, au sud de Sainte-Lucie et à proximité de la Barbade, cette petite île n’accueille que très peu de touristes toute l’année en raison du coût de la vie élevé, ce qui vous permet de trouver le calme. Bénéficiant de magnifiques paysages dignes d’une carte postale, elle saura aussi combler les amoureux de la nature. La mer y est tellement claire qu’elle mérite une mention particulière.

La Patagonie ou le Grand Sud
Dotée de paysages variés, dont la nature à l’état pur dans plusieurs zones, la Patagonie est un must pour un voyage paisible.

Située dans l’Amérique du Sud, elle est le point d’intersection de l’Argentine et du Chili lui favorisant ainsi une température agréable toute l’année. Très prisée des touristes, la Patagonie en accueille des milliers tous les ans. Toutefois, les touristes qui s’y rendent étant aussi à la recherche de tranquillité, c’est assez calme partout par conséquent.

 

Les Maldives
Si vous êtes exigeant mais prêt à débourser de l’argent pour vos vacances de détente, alors volez vers les Maldives : le meilleur des meilleurs des destinations pour combiner voyage de luxe et relaxation.

Des îles privées avec des hébergements de luxe, notamment des bungalows sur pilotis y sont abondantes pour assurer votre intimité et votre confort. Plusieurs activités pour ne citer que le parachute ascensionnel, le jet-ski, la pêche, la plongée en apnée, etc. vous y attendent pour profiter au maximum de votre séjour.

 

L’île de Capri
Située au sud du Golf de Naples, à une courte distance de la péninsule de Sorrente, l’île de Capri est tout simplement incontournable si la détente est le maître mot de vos vacances.

Avec ses beautés naturelles attrayantes, dont la plus célèbre est la grotte bleue ou la grotte Azzura, elle ne peut que projeter ses touristes comme dans un rêve. Une petite île d’environ 10 km2, elle est composée seulement de deux villes peu peuplées, donc très calme. Faire des promenades sur l’île est vivement recommandé pour admirer de nombreux types de fleurs et d’oiseaux.

 

L’Islande
Bénie d’une terre volcanique, l’Islande est aussi un des pays à ne pas manquer pour se ressourcer.

Outre ses plages de sable noir où vous pouvez prendre le plaisir du farniente, elle met à votre disposition des eaux géothermiques que vous pouvez profiter, soit dans les sources naturelles, soit dans les innombrables piscines aménagées. Toutefois, pour jouir d’un agréable séjour de détente en Islande, quoi de mieux que de participer aux activités géothermiques du Blue Lagon et du spa géothermique de Fontana, les deux principales attractions géothermiques de l’île ?

 

Excellentes vacances à tous et envoyez-moi une petite carte postale !

 

Source : Mélanie de 38000km.com

Vous avez aimé ? Likez et Partagez !

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog.

Vous les adorez !

Mes Clés du Bonheur

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

D’autres Conseils !

Instagram

@lesbonnescles sur Twitter

Hellocoton de Femme Actuelle

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !

Horaires & information

Consultation d'une heure par email - 50€
Ouvert tous les jours de 9h à 18h sur RdV par email
Fermé le dimanche et lundi
Paypal sécurisé

Soyez le premier à commenter

    Qu'en pensez-vous ? Laissez-moi un petit commentaire