Le séducteur, un Beau parleur ?
Le séducteur n’a de cesse de vous plaire. Ce qui peut paraître de l’amour chez lui n’est en réalité que de la séduction. Comment vivre avec dans ce cas ?
Un bon séducteur est un homme, Mesdames, que vous avez fait souffrir personnellement ! Si, si ! D’ailleurs, il est tout disposé à vous expliquer pourquoi il est comme ça et forcément, vous vous trompez sur son compte !
Vous voyez ? Il vous baratine déjà…
Laissez le séducteur vous raconter son histoire
Le séducteur, plus particulièrement nommé si gentiment « Connard« , « Salop« , ou encore « Salopeus Sapiens » par nos amies les femmes, détruit le cœur de ces demoiselles, attire le regard de ses congénères mâles, ne ressent guère d’intérêt pour l’amour et encore moins pour une jolie fille qu’il vient de rencontrer, si ce n’est pour obtenir des faveurs sexuelles de sa part !
Cependant, derrière cette carapace de fer, se cache un homme qui a eu son passé mais aussi ses expériences.
Connaître son passé pour mieux cerner le personnage
Le séducteur est comme il est aujourd’hui, très souvent à cause d’une mauvaise expérience de l’amour.
Il a sûrement rencontré une demoiselle par le passé et s’est mis à croire en ce magnifique sentiment qu’est l’amour. Se laissant prendre au jeu, il s’est montré sous son meilleur jour, à sa chère dulcinée.
Cependant, ça n’a pas marché comme il l’aurait souhaité ! Non seulement, cette demoiselle a donc dû finir par le plaquer mais pire encore, le tromper !
Cet homme désabusé ne croit donc plus à l’amour, et préfère faire « joujou » avec énormément de demoiselles. Ainsi, il prouve à ses potes qu’il ne retombera plus jamais dans le panneau du « se fixer avec une fille pour être heureux ».
Le repérer avant qu’il ne vienne à vous
Pour repérer le séducteur avant qu’il ne vienne vous « draguer« , il faut avoir les oreilles grandes ouvertes. Et pour cela, rien de mieux que les célèbres rumeurs !
- Il est du genre à faire cocu toutes ses copines, à se tirer après une partie de jambes en l’air ?
- Il est connu pour être sorti avec beaucoup de filles au collège ou au lycée et plus tard, à son travail ?
Si c’est le cas, préparez-vous à le remballer gentiment.
Mais si vous doutez encore et que vous vous dites qu’il n’est peut-être pas un baratineur et que toutes ces rumeurs sont fausses (ce qui est possible !), alors, vous pouvez toujours essayer de repérer ce qu’il vaut, pendant qu’il vous parle.
Le repérer pendant qu’il vous parle
Le séducteur n’a qu’un mot en tête lorsqu’il vous parle : sexe !
En effet, lorsque vous parlez, il fait semblant d’écouter ce que vous lui dites mais évitera de trop se dévoiler. Il devient moins bavard quand il ne peut plus parler de sexe, ce qui prouve qu’il n’a d’intérêt que pour sa prochaine partie de jambes en l’air, éventuellement avec vous !
Il parle aussi au futur, afin de mieux vous faire croire qu’il sera toujours à vos côtés dans six mois, voire dans un an. Ceci dans le but de vous faire baisser la garde et de vous rassurer.
Le repérer quand vous êtes en couple
Il est possible que vous soyez en ce moment même en couple, avec un baratineur (mon but, bien entendu, n’étant pas de semer la zizanie) !
Pour savoir si vous êtes avec un séducteur, il ne faut pas envoyer « Séducteur » au 6777 (n’essayez pas, il parait que c’est surtaxé en plus), mais simplement suivre à la lettre une très belle expression « Ne te fie pas aux paroles, fie toi aux actes« .
Il vous promet mondes et merveilles, il vous dit qu’il vous aime, qu’il veut faire sa vie avec vous … C’est tellement facile pour lui, et vous, vous gobez bêtement tout ce qu’il dit, en prenant tout cela pour argent comptant !
Tandis que lui, il ne répond quasiment jamais à vos sms, il ne pense même pas à vous en envoyer un de temps en temps, et semble bien s’éclater de son côté, sans vous. Il réapparaît seulement pour faire, disons ça poliment … son devoir conjugal ! Il vous couvre simplement de mots doux et disparaît ensuite.
Si vous avez repéré tous ces signes, c’est que vous êtes très probablement aux prises avec un séducteur…
Remballer un séducteur ? Mission possible !
Peu importe où vous vous situez au niveau de la relation avec un séducteur.
Pour vous en débarrasser, il faut être assez clair avec lui, sinon il prendra ça pour « Hum, j’en meurs d’envie, mais je ne suis pas une fille facile !« .
Alors, dites-lui directement qu‘il ne vous intéresse pas (des beaux mecs intéressants, il y en a plein sur Terre ou plutôt sur Mars, c’est déjà plus rare !), et coupez court aussitôt, à toute discussion ! Cela vous évitera de vous attacher et d’avoir à souffrir par la suite.
Vous pourrez désormais repérer et stopper un séducteur, avant qu’il n’arrive à ses fins.