Couple et Famille

Faites tomber les masques en couple

Faites tomber les masques…

Faites tomber les masques  que vous portez en permanence car nous passons la plupart du temps à être tout-à-fait quelqu’un d’autre, sous prétexte qu’il faut plaire aux gens, que leur regard est primordial pour  vous, que vous êtes à l’image de ce que l’on attend de vous… Bref, vous êtes tout, sauf Vous !

 

Tombe les masques en couple…

 

 

Prenez le temps d’y penser et de remettre en question cet état de fait…

Février est le mois de l’amour mais aussi celui du  Carnaval où masques et déguisements permettent à tout en chacun de « devenir quelqu’un d’autre » !

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez lire mon  article sur le site Génération Blogueuse  : « En couple, bas les masques », auquel je contribue désormais et soyez sympas de mettre « j’aime » ou de laisser un commentaire sur le site… C’est toujours enrichissant ! Merci à vous et bonne lecture…

 

Cliquez ici :  En couple, bas les masques

Ex Assistante de Rédaction dans une boîte de Communication à Paris pendant près de 10 ans, je suis aujourd'hui une Rédactrice Web et Blogueuse Senior. Oui, j'ai bien dit "Senior" et fière de l'être ! Mes Clés du Bonheur - Le Blog Optimiste qui rend Heureux - Conseils et Astuces en Développement Personnel- Santé et Bien-être, Sexo, Psycho, Lifestyle - est le reflet de mon expérience de Vie. La partager avec vous est ma plus belle réussite ! Soyez donc fidèles à ce blog pour apprendre à comment devenir Heureux. A très vite donc !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :