Ce blog est fait pour vous

Marie Da Cruz
Marie Da Cruz

Mon blog s’appelle Mes Clés du Bonheur car ce sont des Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux au quotidien.

Vous y trouverez des tas de conseils sur le couple où les sentiments et émotions sont décortiqués comme la jalousie, l’infidélité, la solitude mais aussi comment passer une journée agréable et sympa tout en regardant le temps passer…

A tous, Soyez Heureux, Soyez Fous, Soyez Vous !

Faites tomber les masques en couple

Faites tomber les masques…

Faites tomber les masques  que vous portez en permanence car nous passons la plupart du temps à être tout-à-fait quelqu’un d’autre, sous prétexte qu’il faut plaire aux gens, que leur regard est primordial pour  vous, que vous êtes à l’image de ce que l’on attend de vous… Bref, vous êtes tout, sauf Vous !

 

masque
Tombe les masques en couple…

 

 

Prenez le temps d’y penser et de remettre en question cet état de fait…

Février est le mois de l’amour mais aussi celui du  Carnaval où masques et déguisements permettent à tout en chacun de « devenir quelqu’un d’autre » !

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez lire mon  article sur le site Génération Blogueuse  : « En couple, bas les masques », auquel je contribue désormais et soyez sympas de mettre « j’aime » ou de laisser un commentaire sur le site… C’est toujours enrichissant ! Merci à vous et bonne lecture…

 

Cliquez ici :  En couple, bas les masques

Génération Blogueuses Blog

Publicités

Qui suis-je ?

Marie Da Cruz

Fille de pub et de com, Marie Da Cruz est la fondatrice de Mes Clés du Bonheur – Conseils et Astuces pour être Imparfaitement Heureux et donner (enfin !) un Sens à sa Vie. Sur son blog, elle partage avec vous ses expériences de vie en Développement Personnel et son indéfectible optimisme ! Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus…

Si vous êtes intéressés, elle est à votre service  pour établir un partenariat, un échange de liens ou de la rédaction d’articles, publiés et diffusés sur son blog et tous ses réseaux sociaux.

Elle est pas belle la vie

Ne remettez jamais à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.

N’oubliez pas de dire Je t’aime et Merci, ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire un jour… « Ah! Si j’avais su !
J’aurais dû lui dire que je l’aimais et que je l’apprécias. »
Moi je vous le dis Je vous aime et Merci. Merci d’être là !

Vous les adorez !

D’autres Conseils !

Abonnez-vous à ce blog, il est pour vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article.

Mes Clés du Bonheur

@lesbonnescles sur Twitter

Paperblog

Merci pour le café, vous êtes Super !

cela sert à récompenser le travail accompli sur ce blog !
Publicités

Soyez le premier à commenter

    Ne partez pas si vite ! Laissez-moi un petit commentaire ou votre avis sur ce blog ! Merci.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Traduire