Articles Invités

Ecrivez pour le Blog

Si vous êtes un particulier et non une agence de netliking ou de marketing content, une nouvelle rubrique voit le jour sur ce blog. Vous pouvez utiliser ces pages pour y publier, vous-aussi, vos billets d’humeurs ou articles inédits, uniques et originaux en tant que collaborateur bénévole.

Bien entendu, même si votre texte est publié, il continue à vous appartenir (rapport au caractère gratuit de cette proposition).

Devenez Partenaire du blog Mes Clés du Bonheur !

Devenir partenaire de Mes Clés du Bonheur est une merveilleuse façon de se faire connaître, de partager son propre blog ou marque avec de nombreux abonnés et réseaux sociaux, Pourquoi ne pas saisir cette chance ?

écrire
Ecrire permet de grandes choses !

Pourquoi avec Mes Clés du Bonheur ?

« 

Coach de Bonheur
Marie répond à toutes vos questions…

Mon expertise dans les Relations Humaines m’a amenée à constater que souvent les gens souffrent parce qu’ils sont au coeur de leurs problèmes !

Prendre du recul ou de la distance, aidés en cela par un « oeil extérieur » leur permet de se rendre compte qu’il y a toujours une solution malgré le problème, quel qu’il soit.

Mes Clés du Bonheur existe depuis 2012 lorsque j’ai décidé de  « me mettre au services des autres » et n’a de cesse d’évoluer constamment. Des conseils et astuces sont partagés régulièrement ici afin d' »aider » les personnes à comprendre, à réfléchir mais surtout à susciter en eux, l’envie de continuer cette fabuleuse histoire qu’est la Vie, leur Vie !

Alors si l’expérience vous tente, je vous attends ! »

Quelques chiffres

Vous trouverez en cliquant sur ce lien, toutes les analyses du site Mes Clés du Bonheur en toute transparence.

Statistiques Mes Clés du Bonheur par SEMrush-Monthly_SEO Mars_2019

Partenaires de Mes Clés du Bonheur

Alors, si vous êtes intéressé par ce partenariat ou échange d’articles, contactez-moi en me laissant votre message. En effet, ce blog se voulant  optimiste et informatif avant-tout, venez me rejoindre… Je m’occupe du reste !

Comment publier un article sur Mes Clés du Bonheur ?

Mes clés du bonheur

En me contactant à l’adresse email  : lesclespouretreheureux@gmail.com

Rédigez votre article sous Word si possible et n’oubliez pas d’insérer des images libres de droits ou mentionnez leurs sources légales, avec des légendes informatives…

Objectif du blog

L’objectif est de faire connaitre son blog en échangeant des liens ! Vous rédigez des articles inédits pour Mes Clés du Bonheur et les partagez sur vos réseaux sociaux.

En contrepartie, Mes Clés du Bonheur insère la source de votre article avec le lien de votre blog et une présentation détaillée de l’auteur(e) et le partage ensuite avec tous ses lecteurs et réseaux sociaux.

Ce partenariat est à titre gracieux et non commercialisable.

blog happiness
Le Blog qui rend heureux !

Sujets

Quelques règles doivent être prises en compte avant de soumettre votre article :

1 – Rappelez-vous la mission de Mes Clés du Bonheur qui est de conseiller les personnes, afin qu’elles s’épanouissent davantage !

2 – Essayez d’envoyer un message positif qui inspire les gens, les motive et les met de bonne humeur à la fin de leur lecture.

En d’autres termes vos messages doivent envoyer de l’espoir, peut-être même proposer des solutions aux différents problèmes, à travers des exemples personnels et ne doivent pas se concentrer sur les aspects négatifs ou finir sur une note négative.

3 – L’idée est d’inciter nos lecteurs à prendre des mesures en vue d’améliorer leur vie, devenir plus optimistes et finalement plus heureux.

Marie Da Cruz, Créatrice de Contenus
source de l’image pixabay.com

Rédaction blog

Sachez que je peux aussi rédiger moi-même les articles (moyennant une rémunération de 50€ ttc  par Paypal, pour un article de 400 mots minimum, avec 1 lien ancré, 1 lien vers un autre article et 1 lien extérieur). Référencement naturel et SEO optimal.

Pour cela, c’est simple, il vous suffira de me faire vos propositions en me contactant via ce blog !

Plusieurs partenaires ont déjà fait régulièrement appel à mes services et en sont pleinement satisfaits.

Toutefois, vos soumissions seront examinées afin de nous assurer que vous avez suivi les directives mentionnées ci-dessus, et aussi de voir qu’il n’y a pas d’erreurs de grammaire, fautes de frappe, orthographe, etc.

Marie Da Cruz est Rédactrice Web 5 étoiles

Vous êtes responsable de l’exactitude des informations fournies dans votre article et les matériaux de tiers qu’il peut contenir. Autrement dit, vous devez vous assurer que vous avez toutes les autorisations nécessaires obtenues auprès du titulaire du droit d’auteur dans le cas où l’article contient du matériel protégé, et cela s’applique aux photos, audio, vidéo, ou tout autre contenu qui fait partie de votre soumission.

Les articles peuvent parfois être modifiés afin d’offrir une expérience plus attrayante pour nos lecteurs. Lorsque cela se produit, nous ferons en sorte de vous informer afin que vous puissiez examiner la pièce dans sa forme finale.

Garder aussi à l’esprit

Les articles qui favorisent divers produits ou des entreprises particulières seront rejetés. Nous nous réservons le droit de modifier votre projet tel que décrit ci-dessus et ne publier que le type de messages que l’on trouve approprié pour nos lecteurs.

La longueur préférée d’un post se situe entre 400 et 800 mots. Si vous avez besoin d’inclure des liens, s’il vous plaît rendez-les pertinents à l’article lui-même. Ne vous contentez pas de poster un lien afin de signaler à nos lecteurs  votre site ou autre.

Ils seront tous vérifiés auparavant afin d’éviter les spams ou piching.

Nous ne re-publions pas des articles / messages qui ont déjà été publiés sur d’autres sites. Ils doivent être des « inédits », uniques et originaux.

Passez le mot

Comme vous le savez, « la sagesse ne diminue jamais en étant partagée« . C’est pourquoi, une fois publié, nous vous conseillons de contribuer à promouvoir votre article via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, LinkedIn, StumbleUpon, etc…

Il serait également profitable de répondre à ceux qui commentent vos messages.

Je vous remercie d’ores et déjà de votre aimable contribution et à très vite sur ces pages !

La réputation sur les réseaux sociaux

Et n’oubliez pas : Prenez soin de vous !

@Marie Da Cruz – Auteur – Blogueuse – Rédactrice web, à votre écoute !

Vous pouvez me laisser un petit commentaire. Je réponds toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :