50 nuances de massage d'isabelle trombert
Vie à deux

50 nuances de massage pour le plaisir

50 nuances de massage de Isabelle Trombert Gimano aux éditions Elbore

Aimer n’a de sens que si l’on y prend du plaisir ! Bientôt la Saint-Valentin et la sempiternelle question de ce que l’on pourrait offrir à celui ou celle que l’on aime tant !

Pour les amoureux qui n’ont pas encore d’idées ou d’envies, je vous suggère ce magnifique livre : 50 nuances de massage, beaucoup plus original que les traditionnels bouquets de fleurs (l’un n’empêchant pas l’autre !) ou le dîner au restaurant, classiques.

Florent Thevenot photographié par Isabelle Trombert

Car voyez-vous, l’aimer, c’est  lui prodiguer des attentions, des compliments, des soins, sans négliger pour autant les câlins, les caresses et maintenant des massages subtils et envoûtants !

Du « Sphinx pour elle » à « Sucrée vahinée »…

50 nuances de massage d'isabelle trombert
50 nuances de massage d’isabelle trombert

50 nuances de massage de Isabelle Trombert Gimano aux éditions Elbore

« Avec 50 nuances de massage, il est question d’apprendre à écouter, reconnaître et explorer son rapport au corps amoureux : la sensualité, l’éveil des plaisirs, l’érotisation de la gestuelle… Tout ce qui permet à un être de dépasser l’état de détente pour l’état de réceptivité et aboutir à l’extase sacrée d’un toucher érotique et amoureux. » nous explique Isabelle Trombert-Gimeno

Ce livre de photos en noir et blanc   mêle savamment l’érotisme et la sensualité, sans une once de vulgarité ou d’images choquantes.

Des massages subtils et envoûtants

Pour chacune des 50 nuances détaillées dans l’ouvrage, le lecteur retrouvera :

le descriptif des mouvements à prodiguer

les accessoires qui  accompagneront ce massage

(foulard, miel, mangue, plumes…)

des conseils pour préparer ses huiles et ses bougies

des suggestions musicales pour parfaire ce moment intime.

Ainsi, l’auteure a su parfaitement bien conjuguer le plaisir de la découverte à deux mais également le plaisir  de le savourer avec les yeux !

Sucrée Vahinée – Isabelle Nègre

On en prend plein les « mirettes » et l’on se surprend à vouloir mettre en pratique, certains massages  aux doux parfums  exotiques tels que « Sucrée Vahinée » ou encore « Retrouvailles »…

Un voyage sensoriel à explorer ensemble, lors d’une soirée en amoureux ou tout simplement, à la Saint-Valentin, pour commencer !

Un livre sans fin… A recommencer à chaque occasion

Le Sphinx pour Elle – Isabelle Nègre

Isabelle Trombert-Gimeno, spécialiste incontournable des techniques de massage, livre toutes les clés pour (re) découvrir son partenaire et érotiser son quotidien. Du « Sphinx pour elle »  à « Sucrée vahinée » en passant par « Hot candle », le lecteur se laissera porter par ces moments sensuels inédits, qui seront autant de nuances de plaisirs à explorer à deux.

L’auteure Isabelle TROMBERT GIMENO

Originaire de la Provence, Isabelle Trombert est résolument une méditerranéenne. Parmi ses 4 arrières grands mères, l’une venait d’Andalousie, l’autre de Naples, une autre de Sicile et enfin la dernière de Corse…

Praticienne certifiée en Massage de Bien-être, Somatothérapeute en Relation d’Aide par le Toucher, Aromathérapeute formée à l’école des plantes, le savoir qu’elle transmet se base sur de nombreuses années de pratique en clientèle et d’enseignement. Elle pratique une pédagogie intuitive permettant aux novices d’acquérir un toucher juste et aux masseurs confirmés  d’affiner leurs techniques.

Isabelle Trombert a ouvert  en 2004 sa première école de massage à Briançon, dans les Hautes-Alpes. Elle dirige également un réseau de quatre spas hauts de gamme et spécialisés dans les techniques de massage, tous situés en région PACA.

50 nuances de massage

Retrouvez tout l’univers du livre sur le site 50nuancesdemassage.com et sur la page Facebook.com/50-Nuances-de-Massage

www.isabelletrombert.com

Source : CONTACT PRESSE – AGENCE KALAAPA : presse@kalaapa.com Tél. : 06 24 88 06 69 / 07 82 07 97 96

Crédit photos : ©ISABELLE NEGRE.

Vous en pensez quoi, vous ? Laissez-nous un petit commentaire!